19/11/2006

Autocensure

Explication du post précédent (pour ceux qui l'ont vu):

La majorité du temps, je prends le temps de peser mes mots, de voir si rien dans mon post ne laissera transparaître ce qu'il ne faut pas dire...Mais, parfois je poste sur un coup de tête, sur l'émotion du moment, sans penser que cela pourrait avoir des conséquences pour certaines personnes. Juste parce que j'ai besoin d'en parler, j'ai envie de vous faire partager ce moment. 

Certains d'entre vous sauront de quoi je parle, d'autres tenteront d'y trouver une logique... Perso, j'ai besoin de souffler... de chercher les réponses aux questions que je me pose... Je suis fatiguée de tout ça.......

12:36 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

10/11/2006

Merci

Coucou c'est chouchou!

Je passe juste vous dire que miss n'est pas très bien pour le moment : fatigue excessive et hypertension:-(

Elle doit se reposer, mais ne vous inquiétez pas, je veille sur elle (enfin sur mes 2 bébés je veux dire ;-)).

Merci à tous pour vos tits coms de félicitations.

Bisous de nous, à bientôt.

 

21:39 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

06/11/2006

retour au boulot

Les vacances finies, il a bien fallu remettre mon réveil matin et reprendre le chemin de l'école. Grosse journée en perspective, comme chaque premier jour du mois, un tas de paperasses à compléter, des registres à vérifier et de multiples préparatifs pour le souper de l'école qui approche à grands pas. Dans l'ensemble, ce fut une journée chargée mais l'ambiance décontractée entre membres de l'équipe éducative fait que le temps nous semble moins long et les tâches moins fastidieuses.

Jour j-1... Demain journée importante pour moi, j'espère que tout se passera bien et que j'aurai de bonnes nouvelles. Si tel est le cas, je viendrai vous faire un coucou dans la soirée pour vous raconter

Bisous à vous tous, à très vite.

16:32 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

27/10/2006

Humeur du jour

Etat général : je suis morte de fatigue.

Boulot : les vacances viennent de commencer, on en reparle à la rentrée...

Coeur : on est en congé tous les deux la semaine prochaine, on va pouvoir en profiter un peu :-)

Humeur : on fait avec la saison (l'automne est là, on change les heures ce week-end, il va faire noir trop vite, beurk)

Coup de gueule du jour : Star ac' finit trop tard le vendredi, je peux plus dormir après ça, pfff TF1 je te hais :-)

Prévisions du week-end : - samedi, journée dans les boutiques à Lille avec les potes de Chouchou (va encore falloir passer mon temps dans les boutiques de CD/DVD, j'aime pas ça pfffff)

                                       - dimanche, je sais pas encore...

Conclusion : rien grand chose à vous dire si ce n'est que j'ai vraiment besoin de sommeil et que ça se lit dans mon humeur maussade, bref je vais squatter le divan ;-)

Bon week-end !

16:04 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/10/2006

J -1

Vacances J -1 !

Merci d'avoir inventé le congé de  Toussaint

 

18:09 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/10/2006

Voilà pourquoi vous avez voté PS...

image0011

 

Bien contente d'avoir choisi une autre couleur lollllll

Bisous

21:10 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/10/2006

post très utile

Je n'ai rien à dire, ça change hein ?

 

Bonne soirée

17:46 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/10/2006

Trente minutes de calme

Je profite de mon heure de table pour venir vous faire un petit coucou.

Je cours toujours autant en ce moment et j'ai vraiment peu de temps à consacrer à internet. Depuis trois jours c'est le rush au boulot, ça sent la fin du mois de septembre et la tonne de documents administratifs qui en découle. Je ne me plains pas de mon boulot parce que j'adore ce que je fais mais ici j'aspire vraiment avoir quelques jours plus calmes pour pouvoir souffler un peu.

J'espère que tout se passe bien pour vous. J'ai hâte de revoir certains d'entre vous pour fêter Halloween... Je suis en train de me demander en quoi je vais bien pouvoir me déguiser... Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue :-)

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée, à très vite.

12:51 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

28/09/2006

Humeur du jour

En quelques mots :

Boulot : courte journée, le boulot commence à manquer

Projet maison : on visite, on visite, on visite mais rien de bien croustillant

Chouchou : il tient la forme, tout va pour le mieux

Temps libre : je commence à me demander ce que c'est

Blogs : j'ai plus le temps de venir vous lire, sorry mais je m'y attarde dès que possible

Msn : pareil que pour les blogs, peu de temps à y consacrer mais je ne vous oublie pas

Amitié : faudrait vraiment que je trouve un peu de temps pour voir Liz (notre barbecue va se transformer en raclette en plein hiver je crois lol); quant à Steph je me demande si elle vit encore; pour les autres, merci à Skynet de nous avoir réunis ce dimanche

Projet bébé : sommes motivés, faut espérer que ce mois-ci nous sera favorable

Sports : youpie, samedi c'est le grand retour à l'Arena, je vais pouvoir me défouler en hurlant "Union Mons-Hainaut !"

Humeur générale :    Et vous ???

17:37 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

14/09/2006

Une perle

Lu sur une fiche d'inscription :

Particularités de l'enfant : "mon fils parle deux langues pas propres"

Ca ne s'invente pas ! mdrrrr

15:52 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

12/09/2006

Merci grand-mère

Il fallait bien que ça commence un jour, la première anecdote de l'année est arrivée !

Nous avons des parents d'élèves très spéciaux à l'école, des bons, des moins bons, mais j'avoue qu'il y en a une dans le tas qui me fait quand même bien rire. Hier matin, cette gentille dame arrive légèrement en retard avec sa fille. Elle s'excuse en expliquant que celle-ci n'est pas très bien et qu'elle a longtemps hésité à l'amener. Elle emmène donc sa fille dans sa classe et prend la parole devant tous les élèves et la titulaire :

"Mes enfants, je vous demande d'être gentil avec ma fille aujourd'hui. En effet, celle-ci est souffrante depuis ce matin parce qu'elle ne s'est pas mouchée hier soir avant de se coucher (Tout le monde sait qu'il est nécessaire de le faire hein ? ). Je lui ai donc concocté un remède de ma grand-mère et c'est là que je vous demanderai de ne pas rire d'elle. Elle porte autour du cou un collier d'oignons frais, remède très efficace contre son rhume..."

La pauvre gamine s'est donc baladée toute la journée avec son collier d'oignon. Je vous raconte pas l'odeur qui empestait la classe, surtout au vu de la chaleur...

Dites-moi vous avez aussi des remèdes de grand-mère dans le même genre ? lolll

18:14 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/09/2006

soirée avec vous

Je suis ravie de savoir que mes amis seront présents à la rencontre de skynet. Encore un moment de plus pour se retrouver, s'amuser et se raconter des histoires de blogs.

Ce soir, je profite un peu de mon temps libre pour venir vous lire. Mon homme est au foot pour la soirée et sincèrement, je préfère de loin surfer de blog en blog que de me taper trois heures de route pour passer deux heures à regarder jouer 22 gugusses sur une pelouse à carrés verts. (D'ailleurs je me suis toujours demandées pourquoi il y a des tant de lignes dans le gazon d'un terrain de foot )

D'ici, je voyage au gré de mon humeur dans la mélancolie de certains ou encore dans le bonheur, les coups de gueule, les photos des autres...

Vive le net, ami éternel de lutte contre la solitude  

18:37 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

02/09/2006

Devant la caméra de la RTBF

Alors comme ça on veut voir ma nouvelle coupe de cheveux ? Bande de petits curieux va   En fait, y a pas de grandes différences avec mon ancienne coupe, c'est juste plusss mieux quoi

Mais bon, vu que je pars à la mer jusque demain soir, ptetre bien que je demanderai à ce qu'on fasse une tite photo de moi et que je vous la montrerai

Côté boulot, la rentrée s'est très bien passée. J'ai rencontré la nouvelle directrice d'une des écoles, elle est sympa et le courant passe bien. Je suis sure que l'année scolaire va se dérouler à merveilles et que tout ira pour le mieux.

Au fait, vous avez regardé l'émission sur la rencontre à Oteppe? J'étais pliée en deux en nous voyant devant la caméra. Mais j'avoue que mon coup de coeur a quand même été pour mon "tordu" préféré. Mik t'es vraiment trop fort, tu me feras toujours mourir de rire... Par contre, y a un truc que j'ai pas compris... Où sont passées les images de notre chère Martine ? mdrrrrrrr

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Gros bisous.

11:13 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

29/08/2006

Des adieux, des retrouvailles

Voilà je viens de faire mes adieux sur le télétexte. Une autre page de ma vie qui se tourne. Sensation étrange, je crois que finalement ça va me manquer de plus papoter avec eux et de ne plus pouvoir virer des messages quand ça me convenait ... (sadique moi? nonnnnnn lol)

Je suis allée porter mes papiers pour le boulot, y a plus qu'à signer le contrat dès qu'il sera prêt. Je recommence demain, histoire de me replonger dans le bain avant la rentrée officielle des enfants vendredi. Retour dans le monde des enfantillages, des engueulades pour des broutilles, des chansons et imitations d'artistes à la mode... Finalement ça ne me changera pas du télétexte lolllll (n'est ce pas Greg??)

Je me suis offert un petit plaisir avant de me retrouver la vie active, j'ai changé ma coupe de cheveux.

Un nouveau départ, une nouvelle coupe, une autre vie.

13:53 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

21/08/2006

pas perdu de temps

Un samedi après-midi peinture, vive le blanc, adieu affreux beige.

Dimanche matin, brocante sans pluie jusque midi, puis une drache qui nous a obligé à remballer et à rentrer bien au chaud à la maison. Je vais pas me plaindre on a bien vendu pour le peu de temps qu'on y est resté.

Après-midi, retour dans la salle de bain, détapissage, ponçage de la fenêtre et peinture.

Résultat du week-end : quelques brols en moins dans le garage, une salle de bain blanche et plus lumineuse, un mur détapissé en attente d'une nouvelle couche de papier-peint, un dos en miette et un nerf sciatique coincé...  Arfff ça fait mal !

08:54 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/08/2006

Flitch flop flop

J'ouvre les yeux, mon attention se porte sur le trafic dans la rue... Pas besoin d'aller jusqu'à la fenêtre, le clapotis qui émane des roues des voitures me donne un sombre aperçu de la météo : il pleut pffffff.

Pas la peine de se mettre en route pour la brocante, il n'y aura pas une âme... Zut, moi qui espérais pouvoir jouer à la marchande de brols en tout genre et m'amuser à marchander un peu avec ces braves passants. Ah la la, il me faudra attendre encore quelques jours...

Je me lève donc d'un pas lourd, m'installe au salon pour prendre mon jus d'orange matinal quand mon imagination se met à travailler... Et si, vu que la météo ne nous permet pas de partir, je mettais ma journée à profit pour faire une nouvelle déco dans l'appart'... Aussitôt pensé, aussitôt fait. Remplacement d'une partie du salon par un fauteuil à bascule, achat d'un nouveau meuble à tiroir pour enfin pouvoir ranger ce qui trainait sur mon bureau et d'un tapis rouge pour le salon (dont je rêvais depuis le déménagement). Une journée qui a été bien remplie, un nouveau salon qui me plait beaucoup : vive la pluie

12:02 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/08/2006

brocante

Je serai sans doute peu sur les blogs d'ici dimanche soir. Ce week-end, j'ai prévu de faire une brocante dans le village de mon enfance. C'est une petite brocante de quartier mais dans une rue où il y a quand même pas mal de passage. En plus, pas besoin de réserver ni de payer l'emplacement donc autant en profiter ;-) Ne reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas trop...

A part ça, rien de bien neuf dans ma petite vie. Sauf que j'ai eu le plaisir de revoir ma meilleure amie et que les fous rires ne nous ont pas quittés. Ca fait du bien de passer un peu de temps ensemble.

Bizzz à tout le monde, à très vite.

08:59 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

29/07/2006

Massage gratuit...

Depuis quelques jours, je me renseigne concernant le Shiatsu.  Je vous entends déjà d'ici : "c'est quoi ce machin ??". Alors pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, en voici un résumé :

Le shiatsu est une très ancienne technique orientale de massage qui permet de prévenir et de soulager certains maux.
Il vise d'abord à maintenir le corps proche de son potentiel optimal de santé ainsi qu'à développer ses facultés d'auto guérison en harmonisant tout le système énergétique.
Le mot shiatsu signifie "pressions des doigts".
Ces pressions qui s'effectuent aussi au moyen des pouces, coudes, pieds, ... visent à débloquer l'énergie vitale appelée "Ki" ou "Chi" qui circule à travers des trajets définis ou méridiens.
Etirements, mobilisations, torsions s'ajoutent également aux pressions.
Le shiatsu ne requiert aucune huile et se pratique au sol par-dessus un vêtement approprié.(source : massotherapie.be)

J'aimerais bien trouver un endroit où je pourrais suivre une formation pour pratiquer ce type de massage. Seulement le hic, c'est que la majorité des cours en Belgique sont donnés en néerlandais et je voudrais les trouver en français... Je n'ai trouvé que le site "massothérapie.be", ce qui est déjà fort intéressant mais en même temps j'aimerais en trouver d'autres ou avoir les coordonnées de personnes qui pratiquent le shiatsu et qui pourraient éventuellement donner des cours particuliers.

Si vous pouviez m'aider à trouver ce que je recherche, de préférence dans la région Mons-Bruxelles-Charleroi, ça m'arrangerait beaucoup :-)

Promis je vous offrirai le premier massage :-))

Bon week-end à tous.

10:04 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

25/07/2006

De retour sur les blogs

Il y a un mois, j'ai eu l'idée de fermer tous mes blogs, de faire le vide et d'oublier ce monde virtuel que je m'étais créé. Environ 80000 visites au total, je savais que j'avais mes habitués et qu'ils aimaient venir me lire mais malgré tout je n'arrivais plus à continuer.

Sans doute parce que j'avais pris l'habitude d'écrire mes blogs lorsque tout allait de travers dans ma vie et depuis que celle-ci avait repris une route tranquille et agréable je ne trouvais plus l'inspiration.

Quand on y réfléchit, on se rend compte que l'on devient vite accro aux blogs. Il est vrai que ne plus venir lire mes commentaires le matin me manque. Voilà une des raisons pour lesquelles je viens de créer celui-ci.

Par contre, je n'ai pas envie de relire des commentaires qui sont laissés par des blogueurs uniquement dans le but de faire de la pub à leur blog et qui ne prennent pas la peine de lire le post. A quoi cela sert-il ?

J'espère que ce blog vous plaira, comme les autres vous ont plu...

Je m'attaque au design dès que j'ai le temps...

A très vite...

11:36 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |