08/12/2006

Parce que je ...

Parce que le moral n'est pas au top

Parce que je me sens "inutile"

Parce que la pression de mon sang est trop forte

Parce que tout cela m'épuise

Parce que le temps est pourri

Parce que le vent m'énerve

Parce que j'en ai marre d'en avoir marre

Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée

Parce que je supporte plus de ronchonner

Parce que même au boulot tout le monde me dit d'aller me reposer

Parce que je n'ai plus la force de faire quoique ce soit

Pour tout ça je ne vous dirai pas que la grossesse est un moment fabuleux

Mais rien qu'à l'idée qu'un petit être grandit en moi je souris et je prends mon mal en patience.

A bientôt...

19:22 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

30/11/2006

Week-end fiesta

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

En ce moment, peu de temps pour les blogs. Chouchou est à la maison toute la semaine, il s'est chopé la crève. Perso, quand je rentre du boulot j'ai pas trop l'envie de venir sur le pc alors je poste peu mais je ne vous oublie pas.

J'ai été très heureuse de lire sur ma boite mail ce matin que certaines personnes aimeraient venir boire un verre dans la région pour mon anniv'. Ca me ferait super plaisir de vous revoir. J'attends les confirmations ;-)

Vu que je ne pense pas avoir l'occasion de venir avant, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine. Ici ça sera la fiesta samedi après-midi avec la famille et au resto le soir avec des amis de Chouchou. La Saint-Eloi et mon anniv' en même temps, ça risque de durer tard dans la nuit. Heureusement qu'il y aura dimanche pour nous reposer avant de reprendre le boulot ;-)

Bisous !

15:37 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

27/11/2006

merci

Merci les filles pour cette journée samedi.  J'ai passé un super moment en votre compagnie. Je me souviendrai longtemps de la tête de la coiffeuse quand elle nous a vue rentrer toutes les trois en même temps !

Merci aussi à mes deux amis qui m'ont offert de jolis livres sur le scrapbooking. Cette fois je n'ai plus d'excuse, il va falloir que je m'y mette :-)))

Il faut dire que j'ai vraiment été gatée ce week-end, mon homme m'a offert le coffret des 7 saisons de la série "Urgences"... 256 épisodes à voir et à revoir. Quant à mon ti papounet il m'a offert la saison 5 et la saison 6 de Charmed, bref, j'ai de quoi passer l'hiver !

Et dire que mon anniversaire est seulement samedi, je crois que je ne suis pas encore au bout de mes surprises ;-)

Bisous

08:55 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/11/2006

humeur du jour

Humeur du jour :  je vais bien, la fatigue est plus passagère qu'au début, (à moins que je commence à m'y habituer :-D )

Bébé-crevette :  je suppose qu'il va bien vu qu'il continue à me faire vomir mes tripes et qu'il me fait gentiment savoir de quoi "il a envie" de temps à autres ;-)

Chouchou : à part le fait qu'il se tape le souper, qu'il range quasi tout tout seul quand il rentre du boulot, il garde le moral et est vraiment adorable avec nous.

Boulot : petite semaine, j'ai eu congé mardi après-midi, aujourd'hui après-midi et demain toute la journée, j'adoooooore ce que je fais !

Prévisions du week-end : retrouvailles avec mes trois amies ce samedi, une journée entre filles, shopping, papotes et restos ;-)

Bisous à tous !

13:51 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

30/10/2006

Quelques news

- Samedi n'a pas été si mauvais que je ne le croyais, j'ai laissé les garçons seuls devant leurs cd-dvd et je suis allée faire les boutiques. J'ai trouvé quelque chose pour demain soir. Je vous dis pas la tête de la vendeuse quand je lui ai répondu que sa très jolie blouse devait servir pour Halloween :-))))

- Dimanche, balade au marché de Charleroi sous le soleil, ça change les idées même si je préfère laisser l'air hyper pollué aux Carolos.

- Aujourd'hui, on a décidé de profiter de nos congés pour nous promener un peu partout donc ça sera surement un petit détour pour aller déposer les bruyères sur les tombes familiales et ensuite une balade un peu plus sympa à Auchan.

- Demain, je retrouve ma meilleure amie pour la journée et la plupart de mes amis pour fêter Halloween. J'ai hâte d'y être. Encore merci pour cette belle initiative ;-)

Je vous embrasse, passez une bonne semaine!

10:46 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/10/2006

Couleur Halloween

Il était temps pour moi de refaire quelque chose de nouveau dans mes cheveux. Je ne savais pas encore quoi faire jusqu'à ce que je me dise que finalement Halloween approche à grands pas... Quel rapport allez-vous me dire ? Ben c'est très simple, les sorcières sont souvent rousses et puis l'orange est à la mode en ce moment .

Bref j'ai choisi un acajou à mèches cuivrées... A vous de me dire si je ferai une jolie sorcière le 31 octobre

 

zab rousse

 

zab rousse dos

07:50 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

23/09/2006

Un an déjà

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'ai rencontré Chouchou. Tant de choses se sont déroulées depuis ce jour-là que j'ai parfois l'impression que ça dure depuis plus longtemps que ça.

Lors de notre rencontre sur internet, je sortais d'une relation plus que difficile et ne croyais plus vraiment en rien. Il m'a aidé à reprendre goût à l'amour, à croire en un avenir meilleur. On est passé par des moments forts : la vente de ma maison, le déménagement de nos "chez nous respectifs" vers "notre chez nous commun",mes problèmes de santé, les changements de boulot... Le tout dans la bonne humeur et le calme (pour ceux qui me connaissent bien, ça me change de ce comportement excessif et impulsif que j'ai parfois ).

Chouchou est un petit homme adorable, d'un caractère tendre et sensible. Disons que nos caractères se complètent bien, il est le "côté apaisant" et je suis "le côté boostant" de notre relation .

Je terminerai ce post sur un simple mot : je t'aime Fab.

08:09 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

19/09/2006

Quelques news

Je cours dans tous les sens en ce moment. Ma journée se résume à  toto-boulot-toto-rangement-souper-pause pc-dodo. Le peu de temps que j'ai, je le passe devant mon pc afin de rechercher quelques maisons à vendre et à prendre contact avec le vendeur pour aller les visiter le soir ou le week-end. On s'est dit que tant qu'à payer un loyer autant le faire pour nous plutôt que pour enrichir les autres . Bref, dès demain on pourra ajouter la phase visite à notre planning de la journée.

Côté boulot, tout se passe pour le mieux. Chouchou se plait beaucoup dans son nouveau travail et s'entend bien avec sa nouvelle équipe. Quant à moi, je suis arrivée au bout de mon planning surchargé aujourd'hui, je crois que j'ai bouclé tout ce qu'il y avait d'important pour l'année scolaire et je pense qu'à partir de la semaine prochaine je serai en "chômage technique", y aura plus qu'à sortir mon jeu de cartes .

Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je serai à la rencontre Skynet ce dimanche, en compagnie de Chouchou et de ma meilleure amie que j'ai hâte de revoir .

Je vous souhaite à tous une agréable soirée. A très vite.

19:53 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

06/09/2006

Rentrée

Me revoilà ! Un peu débordée en ce moment, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre mon blog à jour. Le week-end à la mer s'est bien passé, on a pu profiter de ce petit moment de détente et des restos de la côte . Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo donc ça sera pour une autre fois...

Côté boulot, Chouchou se plait beaucoup dans son nouveau job (de planqué) et espère que ça continuera de la même manière. Quant à moi, tout se passe pour le mieux, j'ai retrouvé mes anciennes collègues enseignantes, des directeurs qui m'apprécient beaucoup et le travail se déroule dans un climat détendu et dans la bonne humeur. Ca fait un peu bizarre de revoir les enfants qui ont vraiment grandi depuis mon départ de l'école, mais c'est toujours aussi agréable de voir leurs jolis sourires.

Cette après-midi, je suis en congé mais j'ai une énorme pile de linge à repasser qui m'attend...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, à plus tard, bizzz

ps : vous allez à la rencontre skynet à Uccle ??  

13:36 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

25/08/2006

Trop contente

Il y a deux jours, j'avais envoyé une vingtaine de candidatures spontanées afin de chercher du boulot. Vu que Chouchou travaillera dorénavant en journée, je m'étais dit que c'était une bonne opportunité pour me remettre dans le bain.

Je n'espérais pas trop recevoir de nouvelles jusqu'à ce que mon gsm sonne tout à l'heure... La préfète d'une des écoles (à 300 m de chez moi) vient de m'appeler pour me proposer un job. Je dois aller me présenter lundi matin !

Le contact téléphonique s'est vraiment bien passé, elle m'a dit être ravie de pouvoir me rencontrer et c'est évidemment réciproque...

Un nouveau job pour Chouchou et peut-être un job pour moi sur la même semaine ça serait quand même le rêve ! Je croise les doigts !!!

14:10 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

23/08/2006

Bilan

Appartement : youpie la salle de bain est finie : aurevoir pinceaux, rouleaux, peinture, colle et papier-peint

Mental : je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça !

Santé : encore mal cette foutue patte mais ça va bien finir par passer

Boulot : ras le bol de la mentalité du tchat, motivée à chercher autre chose (beuh?), 20 candidatures spontannées envoyées...

Chouchou : entre nous tout va bien, hier il a reçu de bonnes nouvelles, on lui propose un nouveau job à la SNCB pour la fin du mois... Un changement qui pourrait s'avérer intéressant vu qu'il ferait plus les pauses

Manque dans notre tite vie : un bébé qui poussera des "ouin ouin" au milieu de la nuit et qui nous prendra plein de temps

08:30 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/07/2006

avec le sourire

Comme je suis contente de vous relire dans les commentaires... Merci à ceux qui sont passés me lire et à ceux qui passeront d'ici peu.

Vous vouliez de news nous concernant... Que dire ? C'est très simple, tout va bien ! Fab et moi continuons notre petite vie commune bien tranquille, les mois passent et chacun de nous évolue. Il a énormément muri ces derniers mois, j'ai encore du mal de croire qu'il a fait tant d'efforts sur lui-même rien que pour moi, pour nous. Je suis fière de lui  Quant à moi, je commence à aller mieux, mes problèmes de tension ont l'air de se stabiliser avec le dernier traitement et je me sens beaucoup plus sereine (à part durant mon sommeil, mais là je ne peux rien y faire lol). Nous avons quelques projets devant nous, on espère que tout ira pour le mieux. Je vous expliquerai tout ça en temps voulu

Je vous souhaite une agréable soirée un rien plus fraîche que les autres, ouff...

A très vite...

 

 

21:16 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |