15/06/2007

Yesss !

Ces derniers jours ont été un peu mouvementés. Je ne voulais pas en parler ici avant d'être sure mais cette fois il ne devrait plus y avoir de soucis.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous étions à la recherche de la maison de nos rêves. De visite en visite, on se disait que les gens étaient devenus stupides au point d'acheter des maisons complètement délabrées à des prix épouvantables. J'en étais même arrivée à me dire qu'il faudrait encore patienter un bon moment avant que bébé Clara ait sa propre chambre digne de ce nom.

Et puis, un jour où j'avais du temps à perdre sur le net, je remarque une nouvelle maison sur immoweb. De suite, je craque sur les photos. Le prix me semble raisonnable pour une fois... Je téléphone immédiatement à l'agence, prends rendez-vous dès le jour même et là je me dis que si on n'enchérit pas sur celle-là on ne le fera jamais ! Tout se décide très vite... Il y aura juste une autre personne qui se mettra sur notre route et puis la décision du propriétaire tombe, elle est pour nous !

Nous avons été signer le compromis hier soir. Je suis ravie !!! La maison est magnifique, on peut y rentrer sans faire de travaux, il n'y a qu'à poser les meubles dedans. C'est vraiment ce qu'il nous fallait pour emmenager dans les meilleures conditions avec bébé.

Prochaine étape, dans quelques jours maintenant, l'arrivée de Miss Clara ! A très vite !

10:05 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tout est fin prêt pour accueillir cette petite demoiselle alors!!!
Ce que c'est agréable parfois de contempler le bonheur :-)

Écrit par : | 15/06/2007

C'était l'occasion à saisir ... J'avais d'ailleurs dit à ma fille que si Fab n'aimait pas cette maison, je le tuais, lol, ...
Enfin, je ne l'aurais pas fait, bien sûr, car on l'aime bien, Fab !
Et puis, il faut qu'il continue de travailler pour payer ma future retraite !
A bientôt

Écrit par : Papounet Pollux | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.