01/06/2007

Avancement des travaux :-)

Je passe vous faire un petit coucou. Plusieurs d'entre vous souhaitaient avoir des nouvelles de ma grossesse, en voici :-)

Mon taux de fer et d'hémoglobine est très bas par rapport à la normale et, malheureusement, je ne supporte pas les médocs appropriés. Bref, hier j'ai du rentrer quelques heures à l'hosto pour me faire passer une perfusion de fer et la semaine prochaine on remet ça. C'est ça ou ne pas pouvoir avoir la force de porter bébé Clara quand elle sera là, ce que je n'ai évidemment pas envie.

A part ça, le moral passe du bon au moins bon, ça doit être la fatigue et les hormones. Heureusement, la fin approche, plus que 4 semaines normalement.

Je vous mets une petite photo de mon énorme ventre arrondi. Heureusement que Clara est un "petit bébé" parce que je crois que j'aurais éclaté ;-)))

Bisous à tous et bon week-end.

 

36è semaine 002 bis

11:12 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

héhé joliiiiii mais tu sais je te montrerai le mien il était encore bien plus gros que le tien, j'avais pris 22 kilos, bisous princesse

Écrit par : tite soeur | 01/06/2007

Toujours Beau un ventre avec la Vie à l'intérieur....
Bisesss à toi Miss....

Écrit par : Manous | 01/06/2007

Bien le bonsoir ! Puisque je ne te vois pas souvent,je viens prendre un peu de tes nouvelles .. Je vois que le ventre s'arrondit bien,et que tout se passe au mieux,ou toutefois comme doit se passer une grossesse,c'est a dire des jours bien et des jours...moins biens ! Gros bisous ,mon bonjour a Chouchou,et a bientôt !

Écrit par : Libra | 02/06/2007

Respect et admiration c'est la première réaction quand je vois la photo car quoi de plus beau en effet que ce ventre arrondi devenu réceptacle de vie prête à jaillir au grand jour, preuve vivante de votre amour et admiration aussi pour cet amour total et cette abnégation de la maman qui après autant de mois de douleurs, fatigue, privation, attention constante est prête à souffrir encore pour tout donner à cet enfant qui va sortir d'elle et qui s'apprête à lui faire le plus beau cadeau qu'elle pourra jamais offrir : l'amour et la vie.
Je te souhaite de tout coeur la meilleure fin de grossesse possible et te porte souvent dans mes pensées ainsi que tite Clara et Chouchou qui sera bientôt fier comme Artaban quand on l'appellera papa.
Je vous aime bcp - a bientôt

Pat

Écrit par : chaparal | 03/06/2007

Qui dit que le ventre d'une femme en état de grosesse n'est pas beau? Quatre semaines, cela va vite passer.. On attends tous cet heureux évènement. Amitié à ton homme. Bizz

Écrit par : jjicé | 05/06/2007

kikou ti bisous à Clara sur ton ventre... kiss

Écrit par : mik | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.