13/04/2007

quelques news

Hello tout le monde. Me voilà de passage par ici pour vous donner quelques news.

Bébé Clara va très bien. Elle grandit et pèse 1kg200. A la dernière écho, elle nous a passé la langue, on a bien rigolé. Elle est toujours aussi nerveuse, depuis quelques jours elle fait des "tsunamis" avec mon ventre. Si, si, je vous assure c'est possible, suffit de regarder l'étendue des vagues qu'elle fait pour comprendre de quoi je parle :-)

Chouchou est toujours plongé dans ses cours. Les interros s'enchaînent et ne se ressemblent pas, sauf au point de vue de la tonne de matière à connaître. Je pense qu'il sera vraiment heureux d'être fin juin, tant pour en finir avec ses formations, que pour pouvoir serrer dans ses bras notre petite puce. Plus que onze semaines !

Quant à moi, je vais bien dans l'ensemble. Même si j'avoue que je serai aussi ravie que cette grossesse se termine. La fatigue, les malaises, les contractions en fin de journée (ben oui déjà :-s) ne sont pas toujours évidents à gérer. Encore trois semaines de boulot à tirer et je serai en congé de maternité. Ca ne m'enchante guère mais je préfère être ici à me reposer que d'accoucher au milieu du bureau de mon chef loll

J'espère que vous allez tous bien, je passerai vous lire dès que j'aurai un peu de temps. Je ne vous oublie pas ! Bisous.

12:11 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hello tite Miss Très heureux de te lire et d'avoir un peu des nouvelles de ta santé, de tite Clara et de Fab.
Je lui souhaite bon courage pour les exams et à toi aussi tous mes souhaits pour que ta grossesse se termine au mieux.
Temps long de vous revoir.
Profite du soleil, ca te fera du bien ;-)
Gros bisous et avec toute mon amitié.

Pat

Écrit par : chaparal | 13/04/2007

Coucou Miss Cela fait bien longtemps que je n'étais plus passé sur ton blog.. Avant que tu ne penses que je vous oublie, je viens vite mettre quelques mots..lol. Et comme je viens un vendredi 13, cela ne peut que vous portez chance. Un amical bonjour au student de la sncb.. Moi, c'est toujours pareil, routine, routine et routine loll.Bon week end et à bientôt. Bizz

Écrit par : jicé | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.