11/02/2007

Salon du bébé

Hello! Je trouve enfin le temps de faire un vrai post. Les journées ont été chargées ces derniers temps...

Hier, nous sommes allés nous balader à Bruxelles au salon du bébé. L'aventure a débuté dans la voiture, difficile de savoir où se trouve Tour & Taxis quand on ne connait pas grand chose dans notre capitale... mais avec un peu de bonne volonté, de patience, de fous rires nous y sommes arrivés "vivants" (n'est ce pas papounet ? lol). 

De stand en stand, nous avons appris qu'il existait des vêtements bio (ben tiens, fallait l'inventer celle-là !), des jolis ours en peluche qui reproduisent les sons utérins pour endormir bébé (j'ai pas testé sinon je me serais sans doute endormie aussi lol), des sièges auto et des poussettes pour tous les goûts, des chambres à des prix complètement inabordables et bien sûr un tas de choses complètement inutiles qu'on aime regarder.

Nous sommes ressortis du salon avec la garniture complète du lit, deux jolis petits pyjamas, un bavoir qui dit que Clara aura une chouette marraine (on se demande bien qui a pu acheter ça... lol), un tout mini bonnet de naissance et la cape de bain assortis à la garniture du lit (ben oui c'était trop tentant hihi) et une magnifique vache en peluche sur laquelle j'avais complètement craqué dès que je l'ai vue.

En clair, une journée amusante placée sous le signe de la bonne humeur, des cadeaux imprévus mais surtout une journée marquante par l'envie que notre petite puce soit déjà auprès de toute la famille.

En bonus, voici la photo de la vache Lola :-). Bon week-end !

Vache Lola

 

10:46 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

T'as oublié de parler ... ... du pot de chambre pour laver bébé ...
Quelle belle journée passée tous ensemble, c'était chouette !
Bisous à vous trois.

Écrit par : Papounet Pollux | 11/02/2007

ah on se laisserait bien tenter par beaucoup de choses jolie journée passées en famille ;))))))
j'an connais une qui ne sera pas gatée ;)
gros gros bisous à vous 3
ps: elle est trop craquante cette vache ... je veux la même ;)))

Écrit par : petit peps | 11/02/2007

kikou que de bonheur et Clara doit déjà le ressentir. kiss

Écrit par : mik | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.