02/02/2007

News

Ca y est ! J'ai enfin reçu des nouvelles de mes examens complémentaires. Les résultats sont négatifs. Ouf ! 

Bébé Clara est en pleine forme !

Je vais enfin pouvoir dormir sans stress, ce qui m'évitera peut-être de faire des cauchemars toutes les nuits.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles ces derniers temps et qui m'ont beaucoup aidé à évacuer la pression.

Bon week-end à tous. Pour ma part, il sera bon et je sens que je vais aller faire mes premiers achats pour bébé ;-). Bisous.

13:22 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

He toi tu sais que tu viens de nous donner la plus belle information de cette journée là !!!
Super les nouvelles - Suis super heureux de lire ces mots là.
Maintenant ma belle je te souhaite la plus belle et heureuse des grossesse et surtout sans stress et angoisse.. profite de chaque instant jolie future maman et très heureux aussi pour toi Fab, quelle délivrance et maintenant cap sur l'avenir les jeunes.
Bisous de tout coeur et amitié.

Pat

Écrit par : chaparal | 02/02/2007

coucou ma douce heureuse pour vous 3 que enfin ce gros nuage noir s'en va.
gros gros bisou et à bientôt

Écrit par : petit peps | 03/02/2007

C'est une nouvelle qui me met beaucoup de baume au coeur.. Je sens vraiment ton bonheur d'être rassuré. Désolé pour tout à l'heure, mais j'étais en pleine occupation "ménage".. Je raffole pas mais faut bien entretenir son chez soi loll. Bon week end à vous trois. Bisous

Écrit par : jicé | 03/02/2007

BONJOUR ca vas bien alors...c est merveilleux...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 04/02/2007

Merci ma belle! Je vois que les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir.

Clara c'est un bien joli prénom tout comme la petite princesse qui sera super mignonne et à mon avis super gâtée aussi

Bon dimanche et encore merci pour la pensée !

Écrit par : mnb | 04/02/2007

Eh voilà ... ... qui disait qu'elle allait être super gâtée, notre petite Clara ? ? ?
Hier déjà, Nicole et moi avons fait nos premiers achats pour notre petite-fille et filleule.
Pourrie gâtée qu'elle sera ...
Enfin, on essaiera de se limiter un peu quand même ! ! ! mais sera difficile ! !
Bisous à vous trois

Écrit par : Papounet Pollux | 04/02/2007

Dis donc toi... ...tu as fini de me faires des propositions indécentes sur mon blog, non mais!! :-)))
Moi, je ne peux pas remettre ça quand je veux, sais tu! :-)))
Bon le 14 fevrier, je t'ai déjà reservé qql chose, mais chuuut hein...faut pas le dire!!

Oui, ça va j'arrête de dire des bétises...mais c'est toi qui avait commencé, na!! :-)
Bonne semaine ;-)

Et je suis super content pour les bonnes nouvelles concernant Clara ...faudra feter ça hein!! ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 05/02/2007

je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeee ah ça c'est une bonne nouvelle ma petiote chérie adorée

Écrit par : moi | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.