28/01/2007

Petit week-end sympa

Vendredi soir, nous avons été manger un bout avec Greg au Pizza Hut. C'était vraiment une chouette soirée. Nous avons bien déconné et on s'est tapé un gros fou rire à cause du concours organisé pour les enfants. Rien de bien particulier pour de 'simples mortels' mais dès que ça traverse l'esprit tordu d'un Greg et d'une Miss, forcément ça prend tout de suite une autre forme... Vous trouverez les autres détails sur son blog (voir mes liens dans la colonne de droite)...

Hier soir, autre genre de soirée mais tout aussi amusante et défoulante, retour à l'Arena pour un nouveau match de l'Union Mons-Hainaut. Match au départ très redouté par les supporters assidus que nous sommes mais qui finalement s'est avéré être une très belle rencontre pleine de rebondissements et de suspense. Une victoire à la clef nous a permis de rentrer détendus et confiants pour la suite du championnat, malgré les déboires qu'ils avaient connus ces derniers temps.

Aujourd'hui, petite journée tranquille à la maison. Il faut aussi que je pense à me reposer de temps en temps ;-). Bonne fin de dimanche à vous tous, bisous !

14:42 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Elle était qd même à 2 doigts d'accoucher tellement elle riait :-)

Écrit par : Gregory | 28/01/2007

contente de voir que le moral a repris le dessus.
gros bisous à vous 3

Écrit par : petit peps | 30/01/2007

Kikooooooo Après un long moment d'abscence je reviens et je passe chez toi pour te faire un gros bisous ainsi qu'a chouchou :)
Voila c'est un passage rapide mais JE REVIENDRAIS.
Heuuu ton rire me manque, alllezzzzzz on remet ca quand??? :p
bizzzzzzzz à vous 2 1/2

Écrit par : koleg | 30/01/2007

Les commentaires sont fermés.