18/01/2007

Longues heures

Bonjour, c'est chouchou!

Je viens vous apporter moi-même des nouvelles concernant miss et notre minipouss car tite maman ne saurait pas se déplacer jusqu'au pc.

En effet, les résultats de la prise de sang que nous attendions avant-hier se sont révélés être un peu moins "optimistes" que nous l'espérions. Le gynécologue a de suite demandé un nouvel examen à passer d'urgence.

Ces dernières 48h ont été des plus éprouvantes tant moralement que physiquement. Il ne reste plus qu'à patienter une dizaine de jours pour obtenir la première partie des résultats complémentaires.

Néanmoins une bonne nouvelle à vous annoncer : minipouss est une tite pitchounette...ça nous a fait très plaisir car malgré tout, c'est vers cette préférence qu'allaient nos "espérances" :-)

Bonne soirée et gros bisous à vous tous, à très bientôt

21:33 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

courage ! Et gros gros gros bisous à vous deux !

Écrit par : Liz | 19/01/2007

Hello ! On croise les doigts pour les résultats,mais ca va aller,faut etre optimistes ! Tu remettras un gros bisou a tite maman ! a bientôt !

Écrit par : libra | 19/01/2007

Courage tite maman et ne stresse pas pour les tests ok ??
Je suis passé vous souhaiter un très beau wéék-end et félicitations pour tite pitchounette et au fait, j'ai gagné (tu avais demandé les paris en son temps !!) :-)))
Bisous et tendre amitié à vous deux/trois lol.
Vous me manquez et j'ai hâte de vous revoir.

Pat

Écrit par : chaparal | 20/01/2007

j'espère de tout coeur avec 3
toutes mes pensées.
bisoussssssss

Écrit par : petit peps | 20/01/2007

re ayant vécu la même chose pendant ma grossesse ... le doute de votre angoisse à tout les deux.
Courage ... j'envoie un pluie d'étoiles pour que tout se passe bien.
Ah juju va avoir une copine alors ;))))
bisous à vous trois

Écrit par : petit peps | 21/01/2007

kikou pas de panique, je en suis pas médecin, mais sans mon entourage, bien des grossesses de nièces se sont ainsi passée et après des doutes tout est bien rentré dans l'ordre. mon amitié vous accompagne et heureux que vous soyez contents que pitchoun soit pitchounette. kisss

Écrit par : mik | 21/01/2007

Nous connaissons tous des problèmes de gosesse autour de nous. mon ex femme a du rester par exemple rester couché toute une partie de cette période pour notre premier enfant. Restez zen et de nos jours avec la médecine actuelle et les bons conseils des médedins, tout se passage bien mieux. Allez courage. Vote ami

Écrit par : jicé | 21/01/2007

J'ai appris le futur heureux évènement...... jpense que tu sais par qui ;-) Courage j'ai passé mes deux grossesses alitée et j'ai deux superbes petits bouts en pleine forme. Jsuis même prête à renouveler, nous sommes en entrainement depuis qqes tps mais en vain pour un tit alain ou une tite alain junior. Bises à vous 3. Au plaisir miss

Écrit par : céline ex salypuce | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.