04/01/2007

humeur du jour

Coucou tout le monde, je me décide enfin à prendre le temps de vous donner des nouvelles. 

Les réveillons se sont bien passés. Noël en petit comité familial à la maison, Nouvel-An entre amis à la maison également. Ca m'a fait du bien de revoir mes amis et de passer la soirée avec eux. Les fous rires n'ont pas manqué et ça m'a permis de me ressourcer un peu.

La santé va mieux, même si je me sens toujours très fatiguée. La moindre chose à faire m'épuise. Pour vous donner une idée, il m'est même arrivé la semaine dernière de m'endormir au milieu du linge que j'étais en train de plier. Chouchou a tenté de me réveiller mais il n'y a rien eu à faire... Je fais concurrence à la marmotte en ce moment ;-)

Côté Minipouss, tout va bien. A la dernière écho, il mesurait 7,3 cm (aujourd'hui il doit faire environ 9 cm). Il ou elle est en pleine forme, on a eu droit à un joli cumulet et à un poirier en live, rien que pour le plaisir des yeux et du coeur. Des moments magiques que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Par contre, il se cache bien de nous dévoiler si on doit dire "il" ou "elle"... Impossible de le déterminer, va falloir attendre au moins jusque la mi-janvier avant d'en savoir plus...

Je m'excuse auprès de tout le monde si je ne suis pas passée sur chacun de vos blogs pour vous souhaiter mes meilleurs voeux mais je n'ai guère le temps donc j'ai préféré ne passer chez personne que de faire du favoritisme :-) Je vous fais de gros bisous, à très vite !

15:02 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

prends surtout soin de vous ... un tit bisous pour toi et un énorme au gymnase qui pousse en toi et aussi un tit au papa ;)))

Écrit par : petits peps | 04/01/2007

kikou magique la vie!! gros bisous et bon we.

Écrit par : mik | 06/01/2007

hihiiiiiiiiiiiiiiiii je passais surtout prenrde de vos news.
gros gros bisous

Écrit par : petit peps | 07/01/2007

coucou ma belle! prend bien soin de toi.....
et quand tu auras le temps tu passeras par ici
mais à mon avis quand ton baby sera là, on ne te verra pas beaucoup trainer dans les couloirs des blogs ;-)

bisous et bon repos!

Écrit par : mnb | 08/01/2007

Je reprends lentement le chemin des blogs après ce début d'année où je manque de punch. Là je suis en congé et une semaine et malheureusement je suis malade.. Bien content de lire de vos nouvelles. Vous souhaite à tous les deux une bonne journée. Gros bisous

Écrit par : jicé | 09/01/2007

Hello Passe vous faire un kikou en coup de vent et entre deux révisions pour l'exam de vendredi soir.
Je suis content de voir que hormis la fatigue tout semble ok et je vous souhaite pleins de moments magiques dans les jours, semaines et mois qui arrivent.
Bisous et tendre amitié.
Au plaisir.

Pat

Écrit par : chaparal | 10/01/2007

Jpasse Te souhaiter une Bonne Journée Miss....
Tu vas bientôt te sentir mieux tu vas voir et profiter pleinement de ta grossesse!!
Bisous à tous les deux et ptite caresse à Minipouss....Ciaoo

Écrit par : Manous | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.