30/11/2006

Week-end fiesta

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

En ce moment, peu de temps pour les blogs. Chouchou est à la maison toute la semaine, il s'est chopé la crève. Perso, quand je rentre du boulot j'ai pas trop l'envie de venir sur le pc alors je poste peu mais je ne vous oublie pas.

J'ai été très heureuse de lire sur ma boite mail ce matin que certaines personnes aimeraient venir boire un verre dans la région pour mon anniv'. Ca me ferait super plaisir de vous revoir. J'attends les confirmations ;-)

Vu que je ne pense pas avoir l'occasion de venir avant, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine. Ici ça sera la fiesta samedi après-midi avec la famille et au resto le soir avec des amis de Chouchou. La Saint-Eloi et mon anniv' en même temps, ça risque de durer tard dans la nuit. Heureusement qu'il y aura dimanche pour nous reposer avant de reprendre le boulot ;-)

Bisous !

15:37 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

ma belle passe un superbe we et profites-en
gros gros bisous à vous 3

Écrit par : love-angel | 30/11/2006

Bien le bonsoir ! Un petit passage pour voir comment tu vas ? Ou plutot comment vous allez tous les trois ? Remet mes souhaits de retablissement rapide a ton homme,et porte toi bien ! bisous !
Ps : bon annif,un peu en avance,mais ainsi je n'oublierais pas ! ;<)

Écrit par : Libra | 30/11/2006

Hellooooooooooo Un peu trop tôt mais sans risque d'oublier
SUPER ANNIVERSAIRE MA BELLE !!

Passe un super w-e et profite bien de cette journée...bon rétablissement à Chouchou.

Gros bisous à la crème (bien oui le gateau hein arfffff) et amitié profonde.

Au plaisir de vous revoir quand ce sera possible.

Pat

Écrit par : chaparal | 30/11/2006

avec un peu d'avance je te souhaite un très joyeux anniversaire et à très bientôt alors :))))

Écrit par : tite soeur | 01/12/2006

kikou un super bon anniversaire avec une année qui va marquer ta vie avec l'arrivée du bambin. vive la vie!! gros bisous et bon we.

Écrit par : mik | 01/12/2006

Salut p'tite miss... ...oui je suis un peu à l'avance mais demain sais pas encore si je serais sur le Pc alors je te souhaite déjà un ****************** oui, je te le dis en sourdine, mais j'aurais peut-être l'occasion de te le dire de visu la semaine prochaine si tout va bien ;-)
Bon, je veux bien confirmer dès maintenant si vous m'attendez avec un menu 5 services au minimum, d'accord! :-)))
A très bientôt...ça va je vois que tite soeur a bien fait son boulot ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 01/12/2006

Te souhaiter de passer un bon week end. pour les voeux d'annif, faudra attendre demain lol. Bises

Écrit par : jicé | 01/12/2006

bonnnnnnnnnnn anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout plein de gros grso bisous ma belle

Écrit par : love-angel | 02/12/2006

Je reviens donc te souhaiter une très heureux anniversaire. Bisesssss

Écrit par : jicé | 02/12/2006

Je reviens J'ai pris un abonnement lolll. Sur ce blog, ptite surprise... Bises

Écrit par : jicé | 02/12/2006

alors pas trop fatiguée?????? gros gros bisous à toi

Écrit par : love-angel | 03/12/2006

Je passe Te faire un ptit coucou en passant....
Bonne Nuit et Doux Rêvess...Bisess à toi Miss

Écrit par : Manous | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.