23/11/2006

humeur du jour

Humeur du jour :  je vais bien, la fatigue est plus passagère qu'au début, (à moins que je commence à m'y habituer :-D )

Bébé-crevette :  je suppose qu'il va bien vu qu'il continue à me faire vomir mes tripes et qu'il me fait gentiment savoir de quoi "il a envie" de temps à autres ;-)

Chouchou : à part le fait qu'il se tape le souper, qu'il range quasi tout tout seul quand il rentre du boulot, il garde le moral et est vraiment adorable avec nous.

Boulot : petite semaine, j'ai eu congé mardi après-midi, aujourd'hui après-midi et demain toute la journée, j'adoooooore ce que je fais !

Prévisions du week-end : retrouvailles avec mes trois amies ce samedi, une journée entre filles, shopping, papotes et restos ;-)

Bisous à tous !

13:51 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Hello Te souhaite un bon wéék-end - ca a l'air sympe cette
retrouvaille très féminine lol - Bonnes courses - bon resto - bon w-e

Bisous et a bientôt
Amitié à Chouchou.
Ta santé OK ? ;-)

Pat

Écrit par : chaparal | 24/11/2006

Ouiiiiiiiiii, vite demain !!!!!!!!! Je suis sûre que nous allons passer une chouette petite journée !
N'oublie pas de prendre des petits sacs, histoire de ne pas baptiser ma Focus, mdrrrrrrr !

Bisous et à demain !

Écrit par : Liz | 24/11/2006

coucou contente que tout se passe bien pour toi ... sauf les nausées ... et chouette samedi pour toi ;)))
gros bisous à vous trois

Écrit par : love-angel | 24/11/2006

Une fois les trois mois passés
fini les nausés
bonjour le plein bonheur
je vous souhaite plein de belles choses

Écrit par : Ange | 24/11/2006

COEURDENFANT a ce que je vois miss
tous vas pour le mieux alors...
merveilleuse journée a toi

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2006

Les commentaires sont fermés.