16/11/2006

Septième semaine

Coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos mails, vos sms, vos commentaires, ça remonte le moral de vous lire quand la forme n'est pas au rendez-vous.

Depuis ce matin, je vais mieux. Les nausées sont moins présentes et j'avoue que ça fait du bien. Le traitement pour mon hypertension a l'air de bien fonctionner donc dans l'ensemble je n'ai plus trop à me plaindre. Même si parfois je me dis que je devrais peut-être encore continuer à me reposer quelques jours comme ça Chouchou s'occupe de tout ! Mais non, je plaisante hein ... :-))

Alors, pour répondre à la tite marmotte, je n'ai pas encore eu droit aux vraies envies (gustatives : je précise vu vos esprits tordus lol). En fait, je ne fais que manger des trucs à base de tomate. Faudra pas que je m'étonne si bébé-crevette est tout rouge à la naissance.:-))

Côté boulot, il commence à faire calme, on a enfin le temps de souffler. Ce qui m'arrange fortement vu que je rentre plus tôt à la maison, ce qui me permet de me reposer un peu avant le retour de Chouchou.

Hier, nous avons reçu notre premier cadeau pour bébé-crevette. Ca fait bizarre parce que je m'étais pas encore préparée à l'idée de recevoir quelque chose si tôt (je n'en suis qu'à ma septième semaine). Je ne l'ai pas encore repris à la maison, je préfère encore attendre encore un peu. Pas que je sois superstitieuse mais on ne sait jamais...

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à tous.

13:42 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Isa.. Je suis heureuse de savoir que tout va bien, je ne sais pas si tu le sais mais ma fille Sandrine est enceinte de 5 mois, c'est un petit garcon !Il est prevu par cesariene le 12 mars car elle a un fibrome dans le passage...!
Gros bisous à vous 2 et super bon week-end

Écrit par : Chadou | 16/11/2006

Kikouu Miss....Et Bonne Soirée!!!Bisouss.....

Écrit par : Manous | 16/11/2006

contente que tu ailles mieux si petit et déjà à créer des soucis à maman et papa ;))))
oh mais tu sais les autres envies peuvent aussi être augmentées tu sais ;))
allez je fais un gros bisous à vous trois ;)))

Écrit par : love-angel | 17/11/2006

Felicitations à vous deux Bien contente d'apprendre la nouvelle, surtout lenage toi et repose toi bien, puis faut en profiter pour se faire chouchouter dans ces moments là :)
A bientot !

Écrit par : mag | 17/11/2006

haaaaa heureux que tu ailles mieux.
Faut te ménager et chouchou fairele ménage
faut te reposer et chouchou repasser
Chouchou fais ceci chouchou fais cela, profites en un max hihihihihihi
Non allez sérieusement, ne te fatigue pas trop etprend bien soin de toi.
je vous embrasse très fort.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : koleg | 17/11/2006

kikou vous deux Content de lire que tu te sens mieux et fais toi gâter et repose toi bien. Ceci dit Love Angel a raison a propos des envies... moi je dis ca je dis rien hein ;-)
A propos, j'aime bcp le look du blog tout à fait
d'actu :-)))
Je vous souhaite un très bon wéék-end et à bientôt j'espère.
Bisous et amitié profonde à vous deux (trois)

Juste votre ami Pat

Écrit par : chaparal | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.