21/10/2006

scrapbooking

J'ai toujours aimé faire des photos. Depuis l'achat de mon appareil numérique ce sont plusieurs centaines de photos qui se sont installées sur le disque dur de mon ordi. C'est toujours chouette de retourner voir certains dossiers mais, au fond de moi, il me manquait quand même la joie de faire de jolis albums papier. Avant, je passais beaucoup de temps  pour les faire et il y a quelques jours j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit... Je vais me mettre au scrapbooking

Depuis hier, j'ai fait quelques recherches sur internet, y a vraiment des idées sympas. Je sens que mes longues soirées d'hiver seront faites de découpage, de collage, de montage... J'ai toujours adoré faire des bricolages, alors tant qu'à faire autant mélanger les deux .

Si des personnes parmi vous ont des idées à me proposer, vous êtes les bienvenus. Je vais me mettre à la recherche de matériel

Bon week-end à tous, bisous.

 

Exemples de scrapbooking trouvés sur le net :

http://aurcia.ifrance.com/Photos%20creations/scrapbooking...

http://www.toga-scrapbooking.com/resize.php?pic=upload/da...

10:46 Écrit par Miss dans scrapbooking | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

c'est quoi ce truc-là ;) je te souhaite de bonnes soirées d'hiver.
bon we à vous deux et gros bisous

Écrit par : love-angel | 21/10/2006

merci pour les liens c'est vraiment super beau ... me réjouit de voir les tiens.
gros bisous et bon we

Écrit par : love-angel | 21/10/2006

scrapbooking ? ? ? C'est un livre pour apprendre à jouer au scrabble, ça ?
Bon week-end à vous deux !
Bisous

Écrit par : Papounet | 21/10/2006

Impression de photos Moi, je continue d'imprimer au moins une partie des photos que je prends. Je vais sur le site www.foto.com, c'est vraiment pas cher et je n'ai jamais eu le moindre problème !

Bisous ma belle !

Écrit par : Liz | 21/10/2006

b'jour vous! un ptit coucou pour te souhaiter bon dimanche et te remercier du passage chez mon ptitgars ;-)))

ps: pas mal la rouquine sur les photos, mais, c'est un montage, c'est ca??? mdrrrrr

oups, allé, ok, je sors direct ;-)

a bientôt, bisous!

Écrit par : Phil... | 22/10/2006

Les commentaires sont fermés.