03/10/2006

Trente minutes de calme

Je profite de mon heure de table pour venir vous faire un petit coucou.

Je cours toujours autant en ce moment et j'ai vraiment peu de temps à consacrer à internet. Depuis trois jours c'est le rush au boulot, ça sent la fin du mois de septembre et la tonne de documents administratifs qui en découle. Je ne me plains pas de mon boulot parce que j'adore ce que je fais mais ici j'aspire vraiment avoir quelques jours plus calmes pour pouvoir souffler un peu.

J'espère que tout se passe bien pour vous. J'ai hâte de revoir certains d'entre vous pour fêter Halloween... Je suis en train de me demander en quoi je vais bien pouvoir me déguiser... Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue :-)

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée, à très vite.

12:51 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Hello Ca va bien, les Chouchou et Loulou ?
Passez une bonne soirée !
Bisous

Écrit par : Papounet | 03/10/2006

héhéhéhé vivement halloween ;)

gros bisous et bonne soirée

Écrit par : love-angel | 03/10/2006

je n'ai pas disparu allez courage bientot un peu de calme au boulot, je te le souhaite ! la recherche de maison ca va ? celle pres de chez moi c'est vraiment une ruine je suis allé voir !
Bonne soirée bisous

Écrit par : mag | 03/10/2006

Bonjour Je ne fête pas Halloween, par contre je serai heureux de partager une autre fête avec toi et chouchou ;-))

Bisous

Écrit par : Mateo | 04/10/2006

ah le boulot!!!! toujours le boulot hein mais bon il y a des jours qui vont mieux que d'autres, bisous ma tite soeur

Écrit par : tite soeur | 04/10/2006

Courage Miss mais à l'heure qu'il est c'est la fin de la journée
Bises et amitiés

Écrit par : martine | 04/10/2006

Il y a des moments creux et d'autres bien remplis dans le boulot. Pour l'insgtant c'est bien trop rempli pour moi. Vivement que les élections soient passés. Bonne journée. Bises

Écrit par : jicé | 05/10/2006

Je te propose... ...en tenue de basket :-) Oui, je sais ça n'a rien d'Halloween mais heureusement que je sais encore ce que je note dans les com pcq pour retrouver une "miss" sans adresse c'est pas évident...surtout sur mon blog! :-)))
Allez Halloween approche...BOUH!!! ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 05/10/2006

kikou j'avais la m^me idée que le petit randonneur, mais martine trouvait mieux en footballeur!!lol
a bientôt. gros bisous.

Écrit par : mik | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.