28/09/2006

Humeur du jour

En quelques mots :

Boulot : courte journée, le boulot commence à manquer

Projet maison : on visite, on visite, on visite mais rien de bien croustillant

Chouchou : il tient la forme, tout va pour le mieux

Temps libre : je commence à me demander ce que c'est

Blogs : j'ai plus le temps de venir vous lire, sorry mais je m'y attarde dès que possible

Msn : pareil que pour les blogs, peu de temps à y consacrer mais je ne vous oublie pas

Amitié : faudrait vraiment que je trouve un peu de temps pour voir Liz (notre barbecue va se transformer en raclette en plein hiver je crois lol); quant à Steph je me demande si elle vit encore; pour les autres, merci à Skynet de nous avoir réunis ce dimanche

Projet bébé : sommes motivés, faut espérer que ce mois-ci nous sera favorable

Sports : youpie, samedi c'est le grand retour à l'Arena, je vais pouvoir me défouler en hurlant "Union Mons-Hainaut !"

Humeur générale :    Et vous ???

17:37 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

25/09/2006

Rencontre à Uccle, merci Skynet

Magie d'une nouvelle rencontre grâce à l'invit' de Skynet pour fêter les 100000 blogs. De retour au Mexican Grill tout comme pour mon anniv' l'an dernier, nous avons retrouvé une ambiance sympa et le buffet version caverne d'Ali Baba. En bref, une après-midi passée sous le signe de la bonne humeur.

Je n'oublierai pas de si tôt :

- les regards tantôt tristes tantôt heureux d'un Ange mélancolique

- les délires avec mon tordu préféré (surtout lorsqu'il suce la crème fraîche sur mon doigt lol)

- le sourire charmeur d'un pti ramoneur (ramoneur... ramoneur... J'ai dit ramoneur moi ? Euhhh je l'ai pas fait exprès du tout loll) qui fait celui qui sait pas qu'il est craquant mais qui fait quand même craquer toutes les personnes de 7 à 77 ans.

- la première rencontre avec un "ange amoureux" et son homme, deux personnes très sympathiques que j'aurai plaisir à revoir très prochainement.

- l'humour discret et la tendresse d'un "indien" dans la ville.

- la présence d'un ami plutôt rouillé (entendez par là qui manque d'huile lol)

- et bien sûr, les plus belles images resteront celles d'une gourmande, qui ne mange pas les éclairs au chocolat de la même manière que les autres... (je vous passe les détails, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles lol)

Merci aussi au comité restreint qui a passé la soirée en notre compagnie, pour ces fous rires en cascades et ces montagnes de bons moments partagés.

 

 

17:34 Écrit par Miss dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

23/09/2006

Un an déjà

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'ai rencontré Chouchou. Tant de choses se sont déroulées depuis ce jour-là que j'ai parfois l'impression que ça dure depuis plus longtemps que ça.

Lors de notre rencontre sur internet, je sortais d'une relation plus que difficile et ne croyais plus vraiment en rien. Il m'a aidé à reprendre goût à l'amour, à croire en un avenir meilleur. On est passé par des moments forts : la vente de ma maison, le déménagement de nos "chez nous respectifs" vers "notre chez nous commun",mes problèmes de santé, les changements de boulot... Le tout dans la bonne humeur et le calme (pour ceux qui me connaissent bien, ça me change de ce comportement excessif et impulsif que j'ai parfois ).

Chouchou est un petit homme adorable, d'un caractère tendre et sensible. Disons que nos caractères se complètent bien, il est le "côté apaisant" et je suis "le côté boostant" de notre relation .

Je terminerai ce post sur un simple mot : je t'aime Fab.

08:09 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

19/09/2006

Quelques news

Je cours dans tous les sens en ce moment. Ma journée se résume à  toto-boulot-toto-rangement-souper-pause pc-dodo. Le peu de temps que j'ai, je le passe devant mon pc afin de rechercher quelques maisons à vendre et à prendre contact avec le vendeur pour aller les visiter le soir ou le week-end. On s'est dit que tant qu'à payer un loyer autant le faire pour nous plutôt que pour enrichir les autres . Bref, dès demain on pourra ajouter la phase visite à notre planning de la journée.

Côté boulot, tout se passe pour le mieux. Chouchou se plait beaucoup dans son nouveau travail et s'entend bien avec sa nouvelle équipe. Quant à moi, je suis arrivée au bout de mon planning surchargé aujourd'hui, je crois que j'ai bouclé tout ce qu'il y avait d'important pour l'année scolaire et je pense qu'à partir de la semaine prochaine je serai en "chômage technique", y aura plus qu'à sortir mon jeu de cartes .

Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je serai à la rencontre Skynet ce dimanche, en compagnie de Chouchou et de ma meilleure amie que j'ai hâte de revoir .

Je vous souhaite à tous une agréable soirée. A très vite.

19:53 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

14/09/2006

Une perle

Lu sur une fiche d'inscription :

Particularités de l'enfant : "mon fils parle deux langues pas propres"

Ca ne s'invente pas ! mdrrrr

15:52 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

12/09/2006

Merci grand-mère

Il fallait bien que ça commence un jour, la première anecdote de l'année est arrivée !

Nous avons des parents d'élèves très spéciaux à l'école, des bons, des moins bons, mais j'avoue qu'il y en a une dans le tas qui me fait quand même bien rire. Hier matin, cette gentille dame arrive légèrement en retard avec sa fille. Elle s'excuse en expliquant que celle-ci n'est pas très bien et qu'elle a longtemps hésité à l'amener. Elle emmène donc sa fille dans sa classe et prend la parole devant tous les élèves et la titulaire :

"Mes enfants, je vous demande d'être gentil avec ma fille aujourd'hui. En effet, celle-ci est souffrante depuis ce matin parce qu'elle ne s'est pas mouchée hier soir avant de se coucher (Tout le monde sait qu'il est nécessaire de le faire hein ? ). Je lui ai donc concocté un remède de ma grand-mère et c'est là que je vous demanderai de ne pas rire d'elle. Elle porte autour du cou un collier d'oignons frais, remède très efficace contre son rhume..."

La pauvre gamine s'est donc baladée toute la journée avec son collier d'oignon. Je vous raconte pas l'odeur qui empestait la classe, surtout au vu de la chaleur...

Dites-moi vous avez aussi des remèdes de grand-mère dans le même genre ? lolll

18:14 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/09/2006

soirée avec vous

Je suis ravie de savoir que mes amis seront présents à la rencontre de skynet. Encore un moment de plus pour se retrouver, s'amuser et se raconter des histoires de blogs.

Ce soir, je profite un peu de mon temps libre pour venir vous lire. Mon homme est au foot pour la soirée et sincèrement, je préfère de loin surfer de blog en blog que de me taper trois heures de route pour passer deux heures à regarder jouer 22 gugusses sur une pelouse à carrés verts. (D'ailleurs je me suis toujours demandées pourquoi il y a des tant de lignes dans le gazon d'un terrain de foot )

D'ici, je voyage au gré de mon humeur dans la mélancolie de certains ou encore dans le bonheur, les coups de gueule, les photos des autres...

Vive le net, ami éternel de lutte contre la solitude  

18:37 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

06/09/2006

Rentrée

Me revoilà ! Un peu débordée en ce moment, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre mon blog à jour. Le week-end à la mer s'est bien passé, on a pu profiter de ce petit moment de détente et des restos de la côte . Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo donc ça sera pour une autre fois...

Côté boulot, Chouchou se plait beaucoup dans son nouveau job (de planqué) et espère que ça continuera de la même manière. Quant à moi, tout se passe pour le mieux, j'ai retrouvé mes anciennes collègues enseignantes, des directeurs qui m'apprécient beaucoup et le travail se déroule dans un climat détendu et dans la bonne humeur. Ca fait un peu bizarre de revoir les enfants qui ont vraiment grandi depuis mon départ de l'école, mais c'est toujours aussi agréable de voir leurs jolis sourires.

Cette après-midi, je suis en congé mais j'ai une énorme pile de linge à repasser qui m'attend...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, à plus tard, bizzz

ps : vous allez à la rencontre skynet à Uccle ??  

13:36 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/09/2006

Devant la caméra de la RTBF

Alors comme ça on veut voir ma nouvelle coupe de cheveux ? Bande de petits curieux va   En fait, y a pas de grandes différences avec mon ancienne coupe, c'est juste plusss mieux quoi

Mais bon, vu que je pars à la mer jusque demain soir, ptetre bien que je demanderai à ce qu'on fasse une tite photo de moi et que je vous la montrerai

Côté boulot, la rentrée s'est très bien passée. J'ai rencontré la nouvelle directrice d'une des écoles, elle est sympa et le courant passe bien. Je suis sure que l'année scolaire va se dérouler à merveilles et que tout ira pour le mieux.

Au fait, vous avez regardé l'émission sur la rencontre à Oteppe? J'étais pliée en deux en nous voyant devant la caméra. Mais j'avoue que mon coup de coeur a quand même été pour mon "tordu" préféré. Mik t'es vraiment trop fort, tu me feras toujours mourir de rire... Par contre, y a un truc que j'ai pas compris... Où sont passées les images de notre chère Martine ? mdrrrrrrr

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Gros bisous.

11:13 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |