28/09/2006

Humeur du jour

En quelques mots :

Boulot : courte journée, le boulot commence à manquer

Projet maison : on visite, on visite, on visite mais rien de bien croustillant

Chouchou : il tient la forme, tout va pour le mieux

Temps libre : je commence à me demander ce que c'est

Blogs : j'ai plus le temps de venir vous lire, sorry mais je m'y attarde dès que possible

Msn : pareil que pour les blogs, peu de temps à y consacrer mais je ne vous oublie pas

Amitié : faudrait vraiment que je trouve un peu de temps pour voir Liz (notre barbecue va se transformer en raclette en plein hiver je crois lol); quant à Steph je me demande si elle vit encore; pour les autres, merci à Skynet de nous avoir réunis ce dimanche

Projet bébé : sommes motivés, faut espérer que ce mois-ci nous sera favorable

Sports : youpie, samedi c'est le grand retour à l'Arena, je vais pouvoir me défouler en hurlant "Union Mons-Hainaut !"

Humeur générale :    Et vous ???

17:37 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

coucou miss contente que tout aille super bien pour vous deux ... vous avez de beaux projets en perspective.

gros bisous à toi

Écrit par : love-angel | 28/09/2006

Mon humeur exécrable....Mais non je rigole voyons. Tu me connais faut que je te taquine.
Mon boulot...repos car malade jusque lundi.
Le mois favorable, celui qui se termine ou celui qui arrive loll
Le chouchou, je l'aime bien moi. il est de crème comme les choux à la crème.
A bientôt mon amie. Bises

Écrit par : jicé | 28/09/2006

T'inquiète... je n'oublie pas ! ;-) Tu vois comme c'est difficile de jongler entre le boulot, le ménage, la vie de couple et les amis. Mais je ne vous oublie pas non plus, oh que non ! Prépare ton agenda qu'on fixe un "rendez-vous" un de ces 4 ;-)

Portez-vous bien et n'oubliez pas : VIVE LES SPIROUS, ALLEZ LES ZEBRES ! lol

Écrit par : Liz | 29/09/2006

Ben nous ... Boulot : y en a marre, vivement la retraite !
Nicole : va bien, mais fatiguée, ouf, demain samedi pour elle !
Temps libre : travaux au mur du jardin !
Blogs : de temps en temps
Amitié : pour l'instant, pas le temps !
Projet bébé : plus pour vous deux, ça ! ! !
Sport : demain, je bosse donc pas basket pour moi, fais ch... !
Bon week end à vous deux
Bisous

Écrit par : Papounet | 29/09/2006

A Liz Les Spirous, les Zèbres feront juste acte de présence sur le terrain demain ;-))))))
Allez l'Union !!! bisous

Écrit par : miss | 29/09/2006

humeur générale très bonne. trouve le temps de goûter au repos de la prépension et ne m'ennuie jamais!! Suis tjs aussi tourdu et m'en trouve heureux. Beau de vouloir donner la vie quand on l'apprécie, j'espère que votre voeux sera concrétisé très vite. des moemnts fabuleux ceux-là. alors le nid, bien il faudra bien le trouver!! gros bisous.

Écrit par : mik | 29/09/2006

Bonsoir m'dame Il faut absolument faire cesser ceci, n'hesite pas à signer la pétition !
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou/Yes | 29/09/2006

bonne chance pour bébé.... tu l'auras bien vite va ma tite soeur, gros bisous

Écrit par : tite soeur | 30/09/2006

Coucou Eh oui moi c'est pareil, beaucoup de boulot et peu de temps à consacrer à msn ...

Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end, merci d'être là !!

Écrit par : Mateo | 30/09/2006

Alors pour moi Boulot : heuuuu faire le boulot des autres à cause de leur faineantise yen a marre sinon ca va
Amour : Tout va pour le mieux
Amitié : Que du bonheur (merci à vous)
Sport : ALLLEZZZZ L'OM oups
Blog : J'avance j'avance tout doucement mais surement
Msn : Oula c'est vrai, j'ai un compte msn, je l'avais oublié celui la lol
Maison : toujours en attente que le telephone sonne pour nous signaler qu'il va enfin placer les paillasses dans le trou grrrr
Bébé : heuuuu comment on fait déjà pffff je perd la tête moi.
Muriel : Ca va très bien, elle a changé en positif depuis votre rencontre
Justine : Petite intervention à la clinique pour son bien Jeudi (j'aime pas ca).sinon elle va super bien comme d'hab
Temps libres : heuuu je vis au jour le jour lol

Ben voila en général tout va bien :)
Bizzzz à tout les deux et j'espère que vos projets apporteront leurs fruits

Écrit par : koleg | 02/10/2006

humeur du jour pareil que toi :-)

bonne chance et à bientôt

bisous

Écrit par : mnb | 03/10/2006

Les commentaires sont fermés.