23/09/2006

Un an déjà

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'ai rencontré Chouchou. Tant de choses se sont déroulées depuis ce jour-là que j'ai parfois l'impression que ça dure depuis plus longtemps que ça.

Lors de notre rencontre sur internet, je sortais d'une relation plus que difficile et ne croyais plus vraiment en rien. Il m'a aidé à reprendre goût à l'amour, à croire en un avenir meilleur. On est passé par des moments forts : la vente de ma maison, le déménagement de nos "chez nous respectifs" vers "notre chez nous commun",mes problèmes de santé, les changements de boulot... Le tout dans la bonne humeur et le calme (pour ceux qui me connaissent bien, ça me change de ce comportement excessif et impulsif que j'ai parfois ).

Chouchou est un petit homme adorable, d'un caractère tendre et sensible. Disons que nos caractères se complètent bien, il est le "côté apaisant" et je suis "le côté boostant" de notre relation .

Je terminerai ce post sur un simple mot : je t'aime Fab.

08:09 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

1 an de pur bonheur! Coucou tit loulou!
Et oui, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu "t'embêter" sur ton blog mais mieux vaut tard que jamais! Aujourd'hui c'est LA belle occasion je pense...
Juste pour te dire qu'1 an de vie commune ce fût extraordinaire : tellement d'eau a coulé sous les ponts (ceux de Paris, Bruges,Venise et autres réunis c'est dire lol)!
Je me souviens encore de notre rencontre, c'est comme si c'était la veille : à priori tellement de choses nous "opposaient" l'un l'autre c'est fou...mon monde a changé du tout au tout en te rencontrant mon bébé.La tite graine isolée est devenue un bel arbre bien feuillu aux racines solides!je parle de moi bien sûr mais aussi de notre couple qui est la chose la plus importante à mes yeux (comme si j'avais découvert le Saint-Graal et que mon devoir est de le protéger au péril de ma vie -> oulah chevaleresque moi ce matin mdr!)
Longue vie à lui, à nous , à notre tite famille tout simplement! :-))

Je t'aime à la folie Zab!!!

Écrit par : Fab | 23/09/2006

c'est malin vous deux ;-))) j'ai des larmes en vous lisant tellement c'est beau ;-)))
à demain heureuse de vous voir

Écrit par : Ange | 23/09/2006

Coucou Heureux anniversaire à Loulou et Chouchou.
A quand un petit boubout ? ? ?
Bisous à vous deux

Écrit par : Papounet | 23/09/2006

moi aussi.. j'ai recontré mon chéri sur internet. Mes parents étaient contre tout cela..ils ne sont tjs pas au courant des circonstances de notre rencontre...La, ca a fait 2 ans et demi qu'on vit un conte de fée..et depuis un peu plus d'un an, je vis avce lui...

je vous souhaite plein de bonheur.

Écrit par : severine | 23/09/2006

;o) devant tant de belles choses et tant d'émotions, je ne peux que dire : bon anniversaire et encore de longues années de bonheur!!!!!!!!!
bisous

Écrit par : fanfan | 23/09/2006

BONJOUR BONJOUR....
j ai r ajouter ton logo de site
avec un lien vers ton site sur le site....
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
et j ai bien hate de te revoir l an prochain...
francois
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE2007BELGIQUE | 23/09/2006

Félicitations Et bonheur à Tous les Deux!!!!Bisous....

Écrit par : Manous | 23/09/2006

tout d'abord bon anniversaire à vous deux. Moi aussi, j'ai rencontré mon mari via le net ;)

je visite ton blog grâce àton comlaisser sur le blog d'Ange.

tres beau blog

et à demain car je serais aussi à la skynetblog party

Écrit par : love-angel | 23/09/2006

*** happy birthday to you.... happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nananananana! :-)

Écrit par : Phil... | 24/09/2006

Joyeux anniversaire et je vous souhaite beaucoup de reussite dans tout ce que pouvez entreprendre ensemble.
Je suis très heureux de vous avoir connu, vous etes un couple très sympas. merci de m'avoir permis cette rencontre et à très bientot je l'espère.
bizzzzzzz

Écrit par : koleg | 25/09/2006

Bonjour ... Bon anniversaire à vous deux....!
Ce fût encore un plaisir de vous revoir, même si nous n'avons pas beaucoup conversé !
Bonne semaine et gros bisous à tous les deux..

Écrit par : Chadou | 25/09/2006

je ne doute point de ton côté "boostant", pas plus que de la sérénité de la force tranquille de fab. Bel équilibre et enrichissement des différences.
Content de vous avoir revus ce dimanche dans cette bonne forme qui fait que lorsque on est bien avec soi-même, on se sent bien avec avec les autres. Et si Fab ne trouve parfois pas les mots, il pose certainement les actes qui prouvent plus que les écrits qu'aimer s'exprime de mille et une façon. Longue vie à votre complicité commune. kiss

Écrit par : mik | 25/09/2006

Bonjour Avec un peu de retard, je viens vous féliciter pour cette première année de bonheur ensemble !! Je vous en souhaite encore de très nombreuses ...

Amitiés

Écrit par : Mateo | 25/09/2006

Un an qu'il te supporte lolll. Je te taquine bien sur, tu me connais. Vous allez vraiment bien ensemble. J'adore choucou mais non Mike sois pas jaloux lol. Allez Bonne semaine vous deux. Bizz

Écrit par : jicé | 25/09/2006

Vous êtes supers et être de vos amis est un véritable plaisir - chaque rencontre est toujours trop courte. Vous formez un très joli couple tous les deux et j'espère qu'un de ces quatre, vous nous informerez qu'un petit bout de chou va venir enrichir encore vos vies mais rien ne presse hein, pour bien être au point, mieux vaut répéter souvent la manoeuvre avant ;-) alors au boulot !!
Félicitations pour cet année de bonheur et de changement.
Vous êtes dans mon coeur. Bisous !!

Pat

Écrit par : chaparal | 25/09/2006

Les commentaires sont fermés.