02/09/2006

Devant la caméra de la RTBF

Alors comme ça on veut voir ma nouvelle coupe de cheveux ? Bande de petits curieux va   En fait, y a pas de grandes différences avec mon ancienne coupe, c'est juste plusss mieux quoi

Mais bon, vu que je pars à la mer jusque demain soir, ptetre bien que je demanderai à ce qu'on fasse une tite photo de moi et que je vous la montrerai

Côté boulot, la rentrée s'est très bien passée. J'ai rencontré la nouvelle directrice d'une des écoles, elle est sympa et le courant passe bien. Je suis sure que l'année scolaire va se dérouler à merveilles et que tout ira pour le mieux.

Au fait, vous avez regardé l'émission sur la rencontre à Oteppe? J'étais pliée en deux en nous voyant devant la caméra. Mais j'avoue que mon coup de coeur a quand même été pour mon "tordu" préféré. Mik t'es vraiment trop fort, tu me feras toujours mourir de rire... Par contre, y a un truc que j'ai pas compris... Où sont passées les images de notre chère Martine ? mdrrrrrrr

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Gros bisous.

11:13 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ancienne coupe ou nouvelle coupe, on t'aime telle que tu es. Je suis sur que ton chouchou est d'accord. Bises

Écrit par : jicé | 02/09/2006

taratata je veux voir
;-))))))))

Écrit par : Ange | 02/09/2006

Je passe Te souhaiter un Excellent Week end!!Bisous.

Écrit par : Manous | 02/09/2006

mdr voilà même quand je tente d'être un peu sérieux face à la cam, je fais encore rigoler!!! "je me vengerais, je me vengerais, c'est la maaf que je préfère" ( pardon la miss!!!) attends toi, me réjouis de me foutre de la nouvelle coupe!!! je couperais pas les cheveux en quatre!!! mdr. bon lundi alors.

Écrit par : mik | 03/09/2006

oui oui je t'ai vue on the TV
et j'ai vu aussi la bavarde derrière mik :-)

bonne semaine, bisous

Écrit par : mnb | 03/09/2006

Bonjour Miss... Moi aussi je veux voir ! ! !
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 05/09/2006

et kwééééééééééé.... alors, ca arrive cette nouvelle coupe???

bizz bizzz....

Écrit par : Phil... | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.