25/07/2006

De retour sur les blogs

Il y a un mois, j'ai eu l'idée de fermer tous mes blogs, de faire le vide et d'oublier ce monde virtuel que je m'étais créé. Environ 80000 visites au total, je savais que j'avais mes habitués et qu'ils aimaient venir me lire mais malgré tout je n'arrivais plus à continuer.

Sans doute parce que j'avais pris l'habitude d'écrire mes blogs lorsque tout allait de travers dans ma vie et depuis que celle-ci avait repris une route tranquille et agréable je ne trouvais plus l'inspiration.

Quand on y réfléchit, on se rend compte que l'on devient vite accro aux blogs. Il est vrai que ne plus venir lire mes commentaires le matin me manque. Voilà une des raisons pour lesquelles je viens de créer celui-ci.

Par contre, je n'ai pas envie de relire des commentaires qui sont laissés par des blogueurs uniquement dans le but de faire de la pub à leur blog et qui ne prennent pas la peine de lire le post. A quoi cela sert-il ?

J'espère que ce blog vous plaira, comme les autres vous ont plu...

Je m'attaque au design dès que j'ai le temps...

A très vite...

11:36 Écrit par Miss dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Rebonjour ma belle ! Très heureux de te retrouver sur les blogs, je me doutais que tu
recraquerais lol. Bonne m... avec ce nouveau blog.
J'inaugure avec le premier comm - yessssssssssssssssss !
Gros bisous et à bientôt (encore un nouveau lien à créer sur mon blog mdrrr)
@+

Pat

Écrit par : chaparal | 27/07/2006

ravie de te revoir ma soeur chérie je ne suis revenue que quelques jours car je repars surement déjà lundi, bisous ma puce adorée

Écrit par : coco | 27/07/2006

Les commentaires sont fermés.