22/12/2007

nos voeux

10-11-07 005 bis


Joyeux Noël à tous !

Bébé Clara et ses parents

11:32 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

21/11/2007

coup de gueule

Aujourd'hui je me sens d'humeur assez étrange. Difficile de décrire ce que je ressens vraiment. Ces derniers temps, j'ai pris du recul afin de faire le point, de me remettre en question. Alors voici le coup de gueule qui en découle : 

Autour de moi, je considère peu de personnes comme de vrais amis, et depuis quelques temps, il y en a parmi eux que je n'arrive plus à comprendre. Ils ou elles ont tout pour être heureux mais se complaisent à croire qu'il y a un monde parfait qui les attend quelque part, que le bonheur va leur tomber dessus tout d'un coup et que rien ne viendra gâcher ça... que leur petite vie actuelle deviendra alors un vrai conte de fée... Mon dieu comme c'est beau de rêver !

 Je me rends compte que ces amitiés que l'on croyait solides et sincères s'effritent avec le temps. Bien sûr, il y a la distance, le travail, les enfants, les problèmes de santé, ... tout un tas de choses qui font que l'on n'a plus vraiment le temps de penser aux autres, de prendre la peine de demander des nouvelles. On s'enferme dans un quotidien métro-boulot-dodo et on en oublie presque ses amis. Il y a aussi les non-dits et ces phrases qu'on dit sans se soucier que ça fasse mal à l'autre ou pas, qui font que l'on garde une certaine rancoeur au fond de soi et s'envenime avec le temps. Et un jour on ne se comprend plus, on n'est plus sur la même longueur d'ondes... 

Alors voilà, à toutes ces personnes qui se plaignent de leur vie mais qui ne font rien pour en changer, voilà ce que je leur dis :

Apprenez à vivre avec ce qu'on a, sans penser que l'herbe est plus verte ailleurs, à aimer vos proches et à vous intéresser à autre chose qu'à votre petite personne. Mais peut-être est-ce trop vous demander ? Pourquoi faut-il toujours que vous deviez vous sentir plus important(e)s que les autres? Pourquoi devez-vous vous sentir obliger de raconter vos sempiternelles histoires inventées de toute pièce ? Est-ce cela qui vous donne l'impression d'être "Quelqu'un"?

En bref, vous m'emmerdez à vous plaindre de vos vies pourries... Faites quelque chose pour vous en sortir et foutez-moi la paix avec vos jérémiades !

Quant aux autres amis, ceux sur qui je peux compter quand le moral n'est pas au beau fixe, qui sont là pour prendre des nouvelles de bébé et de ses parents, qui n'hésitent pas à téléphoner parce que je disparais quelques jours de la circulation... Mes vrais amis... A ceux-là, je dis merci d'être là !

14:01 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

07/11/2007

Bébé-volution

En regardant les photos de bébé Clara prises par un peu tout le monde lors de la rencontre de Waremme, je me rends compte à quel point elle a déjà grandit.

Petite boule de nerf, elle l'a toujours été. A deux mois, elle n'espérait qu'une chose : se tenir debout. Elle poussait déjà sur ses jambes comme si elle voulait découvrir le monde verticalement et non plus horizontalement. Aujourd'hui, à 4 mois et demi, lorsqu'on la soutient par les bras, elle fait des pas pour rejoindre son papa ou sa maman se trouvant à l'autre bout du fauteuil. Plus question de la laisser sur le dos, elle veut être debout ou à défaut assise à dada sur un de nos genoux...

Depuis quinze jours, elle mange des panades, de la soupe aux carottes ou des épinards. Elle adore goûter à tout...

Côté jouet, elle est très attirée par ce qui chante et ce qui clignote. Elle aime son portique musical sur lequel elle tape des pieds et des genoux pour activer les sons et lumières...

En clair, ma petite puce grandit ... Mon dieu comme le temps passe vite !

04-11-07 - 016 bis

18:15 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

04/11/2007

Rencontre à Waremme

Un petit post spécial pour vous dire que nous avons été très contents de vous (re)voir à la rencontre entre blogueurs de Waremme.

 Merci à Jicé d'avoir organisé cette charmante après-midi dans ce joli cadre.  

 Les photos que nous avons prises seront disponibles dès que possible.

 Au plaisir de vous lire !!!

 A très vite...

 Zab, Fab et bébé Clara. 

20:51 Écrit par Miss dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

30/09/2007

 

Me voici de retour sur le net après notre déménagement. La maison est un vrai petit nid douillet. Le changement de région est un peu difficile pour moi mais je m'habituerai ;-)

Comme promis, voici quelques photos de notre petit ange.

Merci à tous pour vos nombreux commentaires et à très bientôt.

08-09-07 - 007bis

 

04-09-07 - 007bis

04-09-07 - 011bis

22:12 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

03/08/2007

Que vous dire ?

Tout va bien !

On nage dans le bonheur.

 

Peut-être aurais-je plus à vous raconter la prochaine fois ;-)

Bizzz

13:44 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

11/07/2007

 

Demain, il y aura trois semaines que Bébé Clara est arrivée parmi nous. De jour en jour nous la voyons grandir, évoluer, changer... C'est dingue ce que ce "petit bout de nous" a pu prendre comme place dans notre petit monde.

On a pu s'extasier devant ses nombreux sourires, ses premières découvertes (j'ai des doigts, j'ai des cheveux, je vois certaines choses autour de moi...), mais aussi devant ses progrès quotidiens (j'attrape ma tutute et je la remets en bouche toute seule,je tiens et je mordille mon doudou...).

La seule chose qui nous embête est le fait qu'elle régurgite encore beaucoup. Suite aux conseils de professionnels, nous avons décidé de prendre rendez-vous chez l'ostéopathe afin de débloquer les tensions éventuelles au niveau des cervicales provoquées par l'accouchement. Espérons que cela pourra calmer ses remontées gastriques et hoquets violents.

Voici une nouvelle photo de la puce. A très vite.

10-07-07 - (2)bis

 

20:57 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

29/06/2007

 

J'aimerais vous remercier tous pour vos nombreux messages à l'occasion de la naissance de notre petite puce. Dès mon retour à la maison je me suis précipitée pour vous lire et je n'ai pu retenir mes larmes devant tant de témoignages d'amitié. Je ne poste presque plus mais je sais que mes vrais amis viennent me lire et que certains d'entre vous attendaient la naissance de la petite avec autant d'impatience que nous ;-)

Je pourrais vous écrire un roman sur l'aventure qu'a été l'accouchement mais je préfère mettre de côté tout cela et ne voir que le résultat final. Clara pesait à la naissance 3,200kg et mesurait 47cm. Aujourd'hui elle pèse un peu plus de 2,900 kg. Elle est en pleine forme, à part quelques petits soucis de digestion fréquents chez les nouveaux-né.

Chouchou et moi sommes au paradis depuis qu'elle est entrée dans notre vie. Quel changement incroyable...

Je vous laisse avec une photo de la petite famille et de miss Clara en gros plan.

A très vite !

Clara 26-06-07 bis
 

 

En famille 011 bis

 

En famille 009 bis
 

15:13 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

23/06/2007

"Petite Clara" est arrivée ...

Papounet Pollux est heureux de venir sur ce blog afin d'annoncer la naissance de "Clara".

Ce petit bout'chou est né ce jeudi 21/06 vers 19h40, mesure 47 cm et pèse 3,2 kg.

Clara et ses parents se portent bien ...

Ce ne fut pas facile pour la maman mais tout est bien qui finit bien ...

Le papa a beaucoup souffert mentalement mais s'est très bien remis de l'émotion.   lol   :-)

Le plus ému, ce fut sans doute moi, le Papounet !

Conduire la voiture en pleurant d'émotion, ce n'est pas facile, je vous le dis ...

 

Enfin, assez de bla-bla, voici les photos tant attendues ...

 

1ère :la photo de famille : Clara, maman et papa !

2ème : Clara toute seule

 

clara2 022

 

clara2 005

 

Voilà, je laisse le soin à ma fille de vous écrire plus en détails lors de son retour de maternité.

Papounet Pollux

19:24 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

16/06/2007

Chanson pour une naissance...

Nous voilà arrivés à la fin du voyage

Et demain tu pourras découvrir le rivage

J'ai mené le navire pendant ces trois saisons

Mais il est temps pour toi

D'embrasser l'horizon

Comme ils furent courts,

Ces neuf mois d'amour

Nos deux coeurs si serrés

Nos deux sangs si mêlés

Comme ils furent tendres

Ces neuf mois à t'attendre

Où j'ai réinventé la vie et ses secrets

Nous voilà tous les deux

Achevant l'aventure

Qui nous a amenés aux portes de ton futur

Nous avons traversé la peur et la confiance

J'ai dompté l'inconnu et appris la patience...

Comme ils furent courts,

Ces neuf mois d'amour

Où chaque jour passé

Nous découvrait plus liés

Comme ils furent tendres,

Ces neuf mois à t'attendre

Dans la douceur feutrée

Des instants partagés

Nous voilà arrivés au premier carrefour

Nos chemins se divisent

Pour que tu voies le jour

Pour mieux nous découvrir,

Il faut nous séparer

S'écarter l'un de l'autre

Pour mieux nous rencontrer...

Comme ils furent courts,

Ces neuf mois d'amour

De toute mon existence,

Rien ne fut plus intense

Comme ils furent tendres

Ces neuf mois à attendre

Merci pour ces saisons

Où je fus ta maison...

Merci pour ces saisons

Où je fus ta maison...

 

Fabienne Marsaudon

Extrait de l'album "Neuf chansons pour une naissance"

19:18 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

15/06/2007

Yesss !

Ces derniers jours ont été un peu mouvementés. Je ne voulais pas en parler ici avant d'être sure mais cette fois il ne devrait plus y avoir de soucis.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous étions à la recherche de la maison de nos rêves. De visite en visite, on se disait que les gens étaient devenus stupides au point d'acheter des maisons complètement délabrées à des prix épouvantables. J'en étais même arrivée à me dire qu'il faudrait encore patienter un bon moment avant que bébé Clara ait sa propre chambre digne de ce nom.

Et puis, un jour où j'avais du temps à perdre sur le net, je remarque une nouvelle maison sur immoweb. De suite, je craque sur les photos. Le prix me semble raisonnable pour une fois... Je téléphone immédiatement à l'agence, prends rendez-vous dès le jour même et là je me dis que si on n'enchérit pas sur celle-là on ne le fera jamais ! Tout se décide très vite... Il y aura juste une autre personne qui se mettra sur notre route et puis la décision du propriétaire tombe, elle est pour nous !

Nous avons été signer le compromis hier soir. Je suis ravie !!! La maison est magnifique, on peut y rentrer sans faire de travaux, il n'y a qu'à poser les meubles dedans. C'est vraiment ce qu'il nous fallait pour emmenager dans les meilleures conditions avec bébé.

Prochaine étape, dans quelques jours maintenant, l'arrivée de Miss Clara ! A très vite !

10:05 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/06/2007

Message perso

Message perso à l'attention de mon petit papounet

 

Aujourd'hui c'est la fête des pères alors j'en profite pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, toi qui es toujours là quand on a besoin de toi.

Le temps a passé si vite ces dernières années que j'ai encore parfois du mal à me rendre compte à quel point tu as changé. De ce père un peu trop gamin qui m'a donné la vie je ne garde que peu de souvenirs finalement... Par contre, à celui qui m'a aidé lorsque j'ai eu besoin de confier ma souffrance intérieure, celui qui, devenu quadragénaire, a appris à grandir avec moi, à vivre sa vie à sa manière, à être heureux... là je garde des tas de souvenirs qui renforcent chaque jour les sentiments que j'ai pour toi.

Dans quelques jours tu deviendras grand-père pour la première fois et je sais déjà que ce sera un moment magique. Bébé Clara sera choyée à chaque instant  et pourra être fière de son "papounet à la barbe grise".

Je te souhaite une très bonne fête des pères !

 

pere_et_fille_dans_les_

09:49 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/06/2007

Aperçu

Juste pour vous donner un aperçu :-)

Bon week-end à vous mes amis !

37è semaine 009 bis

 

18:26 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/06/2007

Avancement des travaux :-)

Je passe vous faire un petit coucou. Plusieurs d'entre vous souhaitaient avoir des nouvelles de ma grossesse, en voici :-)

Mon taux de fer et d'hémoglobine est très bas par rapport à la normale et, malheureusement, je ne supporte pas les médocs appropriés. Bref, hier j'ai du rentrer quelques heures à l'hosto pour me faire passer une perfusion de fer et la semaine prochaine on remet ça. C'est ça ou ne pas pouvoir avoir la force de porter bébé Clara quand elle sera là, ce que je n'ai évidemment pas envie.

A part ça, le moral passe du bon au moins bon, ça doit être la fatigue et les hormones. Heureusement, la fin approche, plus que 4 semaines normalement.

Je vous mets une petite photo de mon énorme ventre arrondi. Heureusement que Clara est un "petit bébé" parce que je crois que j'aurais éclaté ;-)))

Bisous à tous et bon week-end.

 

36è semaine 002 bis

11:12 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

25/05/2007

Positive attitude

J'ai appris avec le temps à ne jamais désespérer. Cette fois encore, il a fallu le temps mais la situation vient de se décanter. 

Il y a 5 semaines, alors que je fixe définitivement ma date de congé de maternité, je propose à un ami de postuler pour effectuer mon remplacement au cours de ces 7 semaines de repos forcé. Je me dis que les 3 semaines qui arrivent lui permettront de se renseigner à l'Onem, au Forem, d'effectuer les démarches auprès de l'employeur et des différentes communes pour recevoir la tonne de papiers nécessaires à l'engagement.

Tout se déroule comme sur des roulettes, sa candidature est retenue, il obtient les documents nécessaires. Arrive le jour de mon congé, et là, on se rend compte que la Communauté Française n'a toujours pas donné son accord pour me remplacer... Bref, il a fallu qu'il poireaute 15 jours de plus sans pouvoir commencer à bosser, tout ça parce qu'ils n'ont pas envoyé le numéro de la dépêche.

Un contrat de 7 semaines réduit à 5 semaines juste parce que la paperasserie ne suit pas... Avouez quand même qu'à notre époque, à l'ère de l'informatique, des emails, des fax, ça devient quand même du foutage de gueule !

Enfin, je suis heureuse pour lui qu'il ait enfin pu prendre le chemin de l'école pour effectuer sa grande rentrée. :-)))  Mais qu'il n'oublie quand même pas que c'est mon job hein ! Je tiens à le récupérer :-)))))

Bonne chance à toi cher ami !

09:04 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

15/05/2007

 

Ca faisait un bail que je n'avais plus pris le temps de poster. Il vaut mieux tard que jamais, dit-on, donc me voilà :-). A vrai dire, il n'y a pas eu de grands changements dans notre petite vie donc l'inspiration m'a un peu manqué.

Je suis en congé de maternité depuis jeudi dernier. Tout le monde me dit que je dois en profiter pour m'amuser et sortir un peu mais ce n'est pas vraiment le cas. Je n'oserais pas prendre le risque de sortir seule, je fais régulièrement des malaises quand je reste debout trop longtemps et je n'ai pas envie de tomber dans les pommes dans un endroit public... Bref, je passe le temps comme je peux. Je me repose beaucoup parce que mon corps est fatigué par cette grossesse qui commence à me sembler loooongue.

Quant à Bébé Clara, elle est en super forme. A la dernière écho, elle pesait à peu près 1kg900. Si elle ne décide pas de sortir plus tôt que prévu, elle devrait peser environ 3 kg à la naissance.

Merci à ceux qui m'ont envoyé un message pour la fête des mères. Ca m'a fait plaisir de voir que, même si bébé n'est pas encore là, vous y avez pensé. 

Je vous laisse la dernière photo 3D de la miss... Elle se pose déjà plein de questions ! lol 

 

bébé clara 08-05

 

A bientôt, pour la suite de nos aventures.

10:07 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

15/04/2007

10000

 

Merci à tous :-)

08:33 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

13/04/2007

quelques news

Hello tout le monde. Me voilà de passage par ici pour vous donner quelques news.

Bébé Clara va très bien. Elle grandit et pèse 1kg200. A la dernière écho, elle nous a passé la langue, on a bien rigolé. Elle est toujours aussi nerveuse, depuis quelques jours elle fait des "tsunamis" avec mon ventre. Si, si, je vous assure c'est possible, suffit de regarder l'étendue des vagues qu'elle fait pour comprendre de quoi je parle :-)

Chouchou est toujours plongé dans ses cours. Les interros s'enchaînent et ne se ressemblent pas, sauf au point de vue de la tonne de matière à connaître. Je pense qu'il sera vraiment heureux d'être fin juin, tant pour en finir avec ses formations, que pour pouvoir serrer dans ses bras notre petite puce. Plus que onze semaines !

Quant à moi, je vais bien dans l'ensemble. Même si j'avoue que je serai aussi ravie que cette grossesse se termine. La fatigue, les malaises, les contractions en fin de journée (ben oui déjà :-s) ne sont pas toujours évidents à gérer. Encore trois semaines de boulot à tirer et je serai en congé de maternité. Ca ne m'enchante guère mais je préfère être ici à me reposer que d'accoucher au milieu du bureau de mon chef loll

J'espère que vous allez tous bien, je passerai vous lire dès que j'aurai un peu de temps. Je ne vous oublie pas ! Bisous.

12:11 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/04/2007

joyeuses Pâques

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !

N'abusez pas du chocolat ;-)

 

09:13 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/04/2007

Le monde est fou

Ca fait deux mois que nous regardons les annonces immobilières. Quelle galère ! Plus le temps passe, plus je me demande si les gens sont encore lucides !

Il y a huit jours, je découvre une nouvelle annonce sur un site notarial d'une maison mitoyenne, pas vraiment luxueuse puisqu'elle a été habitée par des petits vieux, juste ce qu'il faut mais où tout est à moderniser. Mise à prix 80000 euros. Le lendemain, j'appelle la responsable des visites qui m'annonce qu'elle est à 90000 euros et que je peux venir la visiter dans une semaine. Je prends donc rendez-vous pour ce soir. Hier, je reçois un coup de fil de cette personne qui me demande si je compte toujours venir parce qu'elle a reçu une offre de 115000 euros. En huit jours de vente, elle a donc augmenté de 35000 euros ! Et ça ne fait que commencer :-s

Dans notre région, les maisons sont vraiment hors de prix. Il faut compter 140000 euros en moyenne pour une simple maison mitoyenne, deux chambres et petit jardin...  Suis-je la seule à penser que le monde est fou ?

12:05 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/03/2007

Bébé Clara en 3D

Avec une semaine de retard, vu que mamzelle Clara a joué les timides, voici enfin les photos de son visage en 3D :-) Elle mesure environ 30 cm et pèse un peu moins de 900g.

 

echo affective 1
 

echo affective 2

 

echo affective 3

16:17 Écrit par Miss dans Bébé Clara | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

19/03/2007

Humeur du jour

Mon humeur du jour :  entre gris clair et gris foncé, un peu comme le ciel en ce moment.

Etat de santé : fatiguée et pas encore vraiment remise des différents microbes qui m'ont pourri la vie durant 15 jours.

Boulot : la reprise a été dure ce matin, heureusement j'ai eu la surprise de voir que j'avais une stagiaire avec moi pendant 6 semaines, je vais pouvoir m'éviter des pas dans les couloirs et j'avoue que ça me fait plaisir :-)

Chouchou : il commence à avoir une surdose d'étude, son planning est super chargé et c'est pas évident de devoir se remettre à étudier autant tout en travaillant et en suivant des cours 3 fois par semaine.

Bébé Clara : au vu du nombre de coups qu'elle m'inflige sur une journée, je suppose qu'elle va bien. Ce soir, nous aurons peut-être la chance de découvrir son petit minois car nous allons passer une échographie en 4D, juste pour le plaisir, et si elle ne se cache pas, on pourra la voir bouger en live et de garder une trace de ce moment sur DVD. Si ça marche, je vous montrerai le résultat de l'écho dès que j'aurai le temps de poster à nouveau ;-)

Bonne semaine à tous, bizzzz.

15:49 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

13/03/2007

Mes planches de scrapbooking

Je vous en avais parlé il y a déjà un bon moment, voici enfin mes planches de scrapbooking (à ma façon) sur mes vacances en Turquie.
N'hésitez pas à me laisser votre avis ! Bizzz
 
Turquie 001
 

Turquie 002
 
Turquie 003
 

Turquie 004
 

Turquie 005
 

Turquie 006
 

Turquie 007

12:04 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/03/2007

malade

De passage pour vous souhaiter un bon week-end. Pour moi, ça sera encore quelques jours de repos forcé : je suis bien malade depuis le week-end dernier et ça ne s'améliore pas du tout... Si quelqu'un veut des microbes qu'il le dise ;-)

17:28 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/03/2007

Au nom de notre belle amitié, merci

C'est avec une intense émotion que je remets ci-dessous les mots d'un ami très cher à mon coeur... Je ne peux rien dire de plus que "Merci Pat, mon ami..."

 

Pour deux amis très chers : Zab et Fab.

    

BIENTÔT PETITE CLARA SERA LA.

BIENTÔT POUR VOUS DEUX LE PLUS BEAU DES JOURS.

ZAB  BIENTÔT MAMAN, FAB BIENTÔT PAPA.

BIENTÔT LA PREUVE VIVANTE DE VOTRE AMOUR.

 

UN ENFANT, C'EST TOUTE UNE VIE QUI CHANGE.

LE CIEL QUI SOUDAIN SE TEINTE DE BLEU, DE ROSE ET D'ORANGE.

UN ARC-EN-CIEL DANS UNE VIE.

MAIS AUSSI UN ENORME DEFI.

 

DES MOIS DE PATIENCE ET PARFOIS DE SOUFFRANCE.

PUIS, SOUDAIN, LA DELIVRANCE.

L'AMOUR EST LA, COUCHE SUR TON VENTRE.

BLOTTIS CONTRE TES SEINS, LE DEBUT D'UNE ENFANCE.

 

JE ME REJOUIS DE VOUS REVOIR, DE DECOUVRIR VOTRE CHEF-D'OEUVRE.

ET JE SAIS QUE POUR LA RENDRE HEUREUSE, VOUS METTREZ TOUT EN OEUVRE.

DE VIVRE HEUREUX A TROIS ET DE LUI FAIRE DECOUVRIR LES JOIES ET LES BEAUTES DE LA VIE,

C'EST CE QUE DU FOND DU COEUR, JE VOUS SOUHAITE, MOI, PAT, VOTRE AMI.

 

10:08 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/02/2007

pause

Blog en pause jusqu'à ce que l'inspiration me revienne :-)

Bisous à tous et bonne semaine...

08:52 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/02/2007

En vacances

Hello ! Je viens juste vous souhaiter un agréable week-end et de bonnes vacances à ceux qui fêtent le carnaval :-) Pour nous, ça sera trois jours en amoureux à la mer et quelques jours de repos à la maison. Départ h-1, faut que je me dépêche ;-) Bizzzzzzzz

16:09 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/02/2007

Saint-Valentin

Chouchou,

Aujourd'hui, nous fêtons notre seconde Saint-Valentin

Pour certains, cette fête n'a qu'un aspect commercial

Pour d'autres, tout cela est devenu bien trop banal

Mais pour nous, ça sera différent du quotidien.

Ce soir, nous passerons une soirée entre quatre yeux

Repas aux mille couleurs, à la lueur des chandelles

Tendrement, amoureusement, je te murmurerai à l'oreille

Combien tous ces mois passés auprès de toi ont été heureux.

Quand tu poseras ton regard sur mon ventre arrondi,

Je pourrai encore lire à quel point tu es fier d'être bientôt père,

Tu me répèteras que tu as hâte de serrer ce petit être mystère, 

Et que tu nous aimes, nous les deux femmes de ta vie.

Je te dirai à mon tour comme ma vie est fabuleuse,

Que vous comptez plus que tout au monde,

Et même si tout autour de nous l'amour abonde,

Personne ne pourra nier que je suis la plus heureuse.

 

11:50 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

11/02/2007

Salon du bébé

Hello! Je trouve enfin le temps de faire un vrai post. Les journées ont été chargées ces derniers temps...

Hier, nous sommes allés nous balader à Bruxelles au salon du bébé. L'aventure a débuté dans la voiture, difficile de savoir où se trouve Tour & Taxis quand on ne connait pas grand chose dans notre capitale... mais avec un peu de bonne volonté, de patience, de fous rires nous y sommes arrivés "vivants" (n'est ce pas papounet ? lol). 

De stand en stand, nous avons appris qu'il existait des vêtements bio (ben tiens, fallait l'inventer celle-là !), des jolis ours en peluche qui reproduisent les sons utérins pour endormir bébé (j'ai pas testé sinon je me serais sans doute endormie aussi lol), des sièges auto et des poussettes pour tous les goûts, des chambres à des prix complètement inabordables et bien sûr un tas de choses complètement inutiles qu'on aime regarder.

Nous sommes ressortis du salon avec la garniture complète du lit, deux jolis petits pyjamas, un bavoir qui dit que Clara aura une chouette marraine (on se demande bien qui a pu acheter ça... lol), un tout mini bonnet de naissance et la cape de bain assortis à la garniture du lit (ben oui c'était trop tentant hihi) et une magnifique vache en peluche sur laquelle j'avais complètement craqué dès que je l'ai vue.

En clair, une journée amusante placée sous le signe de la bonne humeur, des cadeaux imprévus mais surtout une journée marquante par l'envie que notre petite puce soit déjà auprès de toute la famille.

En bonus, voici la photo de la vache Lola :-). Bon week-end !

Vache Lola

 

10:46 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

06/02/2007

Beurk!

Devinez quoi... il fait tout blanc... et j'aime pas la neige!!!

 

21:13 Écrit par Miss dans Chouchou et Miss | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |